| Kenshin,le poisson rouge | |
|
+7ptitange23 Raziel lulli Zan & Naz Pr. Yru Zéphis Kenshin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenshin 1er Etage
Nombre de messages : 25 Age : 34 Nom d'asile : Asile des poisson rouge Humeur : Toujours pésimiste (j'vais me faire engueuler) Ce que j'aime : la lecture,les jeux vidéo et plein d'autres encore Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Kenshin,le poisson rouge Ven 4 Mai - 19:58 | |
| Alors je doit faire quoi là.....A oui c'est vrai donc commencons. Je sis Kenshin mais mon vrai nom dans la vie c'est ....heu...je crois que c'est Anaël mais je suis pas sur. J'aime bien lire , écrit des poèmes , regarder la télé, être avec mes amis et jouer aux jeux vidéos enfin il me semble....en fête je sais plus trop.
A oui il faut que je parle de ma folie.....je crois que c'est la perte de mémoire sur le temps et même immédiatement mais il me semble qu'il y a une autre personne qui a le même truc que moi mais....... c'est normal on se conné bien..... je crois Mais moi sa fait bientot 17 ans que je suis touché et je pense pas que sa va s'ammélioré avec la vieillesse!!!
Sinon je suis content d'être parmis vous et j'espére que je vais bien m'amusser!!!!
Bisoux | |
|
| |
Zéphis 1er Etage
Nombre de messages : 33 Age : 35 Nom d'asile : Au petit bonheur les anges... je crois Humeur : Toujours joyeuse^^ Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Ven 4 Mai - 20:22 | |
| KKKeeeeennnn-chhhhooouuuuu!!!!!!!!!
Contenteeee!!!
bienvenue chez nous... et que ta folie ne te soit pas passagère!!
Et d'abord, c'est moi le Poisson rouge en chef, nah!!! | |
|
| |
Kenshin 1er Etage
Nombre de messages : 25 Age : 34 Nom d'asile : Asile des poisson rouge Humeur : Toujours pésimiste (j'vais me faire engueuler) Ce que j'aime : la lecture,les jeux vidéo et plein d'autres encore Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Ven 4 Mai - 20:36 | |
| Si tu veut sa me dérange pas comme je sais que t'es la plus atteinte de nous deux donc prend la tête du mouvement!!! Bisoux | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Ven 4 Mai - 20:40 | |
| Bonjour et bienvenue ! Heureux que ton inscription soit finalement effective ^^ | |
|
| |
Zan & Naz 1er Etage
Nombre de messages : 32 Age : 33 Humeur : courtoise et polie ^^ / massacrante !! Ce que j'aime : Le chocolat et.. secret !! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Ven 4 Mai - 22:11 | |
| Ooooh un nouveau venu !!! >< !! (BIZUTAGE !!! NiArK nIaRk NIarK !!!!!) Couché !!! Nan mais !! è.é Bienvenu !! (Chez les fous, chez les Sans Galères..!!.. lol) | |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Ven 4 Mai - 23:39 | |
| bienvenu O nouvel arrivé et c'est un genoux à terre que je me prosterne devant Votre exélence (quoi ? iminence ?? bon ok) devant Votre Iminance ! | |
|
| |
Raziel 2ème Etage
Nombre de messages : 58 Age : 38 Nom d'asile : l'asile des Kitsune Humeur : changeantes selon la personnalité Ce que j'aime : les Kitsune Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Sam 5 Mai - 17:45 | |
| Salut trou de balle!!!
Bien ou bien?
eeuuh.. *changement de personnalité*
ça va mon chéri? Content que tu sois enfin arrivé parmi nous. j'espère que tu t'éclatera bien!
bizoux!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Dim 6 Mai - 16:33 | |
| Welcooome !!! Je savais pas quon devait bizuter les nouveaux ! D'accord, tu dois me faire une énorme gâteau au chocolat en forme de lapinou géant ! Allez, au travail !! ;D | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Dim 6 Mai - 21:52 | |
| lol pk tjrs les lapinous ptitange ? pk pas les bisounours ? | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Dim 6 Mai - 21:56 | |
| lol Les bisounours, c'est démodé, voyons ! ;p | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Lun 7 Mai - 8:08 | |
| ah bon... moi je suis encore aux bisounours.. En corps avec les bisounours et Encre or pour écrire "Bisounours".... (sos je déraille) | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Lun 7 Mai - 17:17 | |
| mdr Oui mais ça, on le savait déjà ! :p | |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Lun 7 Mai - 18:32 | |
| ah mort les bisous en ours ! a mort les bisous en ours ! et vive les bisous en p'luche ! | |
|
| |
Kenshin 1er Etage
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Lun 7 Mai - 21:02 | |
| Moi qui croyé que ....je dit quoi la.... ha oui.... ma folie n'ai pas si grave aparament!!! En plus même le pr.Yru déraille qui va pouvoir vous.....je sais plus pas grave... Sinon c'est quoi comme rare d'animaux les bisoux en ours ou....... les bisounourses je sais pas le quel est le bon. Bisoux | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Lun 7 Mai - 22:03 | |
| ahah ! c'est tout qui est bon surtout le bisou | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Lun 7 Mai - 23:40 | |
| Ui !! vives les bisous ! Et les bisous panda, les bisous lapinou... Et les bisous en p'luches ! ^_- | |
|
| |
Kenshin 1er Etage
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Mar 8 Mai - 14:00 | |
| Je suis d'accord vive toutes les sortes de bisoux surtout se de mon chéri. Bisoux | |
|
| |
Zéphis 1er Etage
Nombre de messages : 33 Age : 35 Nom d'asile : Au petit bonheur les anges... je crois Humeur : Toujours joyeuse^^ Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Mar 8 Mai - 17:59 | |
| nan!! veux pas!! t'as pas le droit!! c'est mon doudou!! ils sont pour moi les bizoux... et des trois!! enfin... je te laisse certains bizoux... je prend ceux sur les joues! | |
|
| |
Kenshin 1er Etage
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Mar 8 Mai - 21:37 | |
| Moué no comment!!! De toute facon je t'ai déjà de que je voulais bien le partage avec toi!! Bisoux | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Mer 9 Mai - 0:28 | |
| moi je veut tout les bisoux !!!!!!!! tous, sans exeption !!!
j'atend. et si vous voulez pas m'en donner... ma vangence serra terrible !! | |
|
| |
Kenshin 1er Etage
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Mer 9 Mai - 19:43 | |
| bou j'en frisonne d'avance donc je vais être gentil et je vais te donné un bisoux alors mais sur la joue:D Bisoux | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Mer 9 Mai - 21:05 | |
| j'en veut AUSSI sur la bouche ! non mais ! ^ | |
|
| |
Zéphis 1er Etage
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Jeu 10 Mai - 21:38 | |
| Moi, je veux bien te donner pleeeiinn de bizoux Lulliloulette^^ (ah c'est pas ton pseudo... ben... m'en souviens plus alors!)
biiiiiiiizoooooooouuuuuuuxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!! | |
|
| |
Kenshin 1er Etage
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Jeu 10 Mai - 23:38 | |
| Bah désolé mais ceux sur la bouche ne conte pas sur moi ils sont touse réservé à Raziel!!(je sais se que tu pense mon chéri mais celui la je l'ai pas demandé) Bisoux | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Ven 11 Mai - 1:37 | |
| pfut, comme si sa engagais à quoique se soit un bisous sur la bouche, son nul ces mectons, toujours à avoir de faut semblant... bisous à toi ma belle zéphis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge | |
| |
|
| |
| Kenshin,le poisson rouge | |
|