| Kenshin,le poisson rouge | |
|
+7ptitange23 Raziel lulli Zan & Naz Pr. Yru Zéphis Kenshin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Lun 21 Mai - 9:31 | |
| je ne vois rien de votre visage rien de vos maux à fleur de peau qui puisse en l'autre tarrire l'éloge de vos pas de danse de vos autre mérites et de votre grandeur d'âme et si j'utilise les mots usés déjà redis à maint reprise ne vous en formalisé pas si mon corps est moins marqué que le votre... il ne connu jamais l'amour mais dansons sans pensé sans chanter nos malheur et que nos pas ensemble marque à chaque temps que nous allons bien côte à côte pour l'instens et que le temps s'envole de nos être en délire sans regardez vos ombre sans écoutez mes fantomes bercement de folie | |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Lun 21 Mai - 9:57 | |
| Soit! Abandonnons la valse misère! Et dansons sur des rythme de folie. Pour que nos pas donne à la terre. Des accents de bonheurs et de vie. Dansons à en oublier les maux, les tracas. Et terminons le ballet sans aplaudissement, juste avec nos pensé envolée loin de là. Et ainsi pour une fois vivons vraiment. | |
|
| |
Kenshin 1er Etage
Nombre de messages : 25 Age : 34 Nom d'asile : Asile des poisson rouge Humeur : Toujours pésimiste (j'vais me faire engueuler) Ce que j'aime : la lecture,les jeux vidéo et plein d'autres encore Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Lun 21 Mai - 21:42 | |
| Ca devient beaucoup trop intelllest pour un pauvre petit poisson rouge donc je vous laisse des votre délire en espérant que vous arriverez à vous soignez!!!! bisoux | |
|
| |
Zéphis 1er Etage
Nombre de messages : 33 Age : 35 Nom d'asile : Au petit bonheur les anges... je crois Humeur : Toujours joyeuse^^ Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Lun 21 Mai - 22:28 | |
| ouais, là aussi je cale...
bon, ken-chou.... euh... je sais plus ce que je voulais dire...
bon bref...
vive la bisoufoliiii!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Lun 21 Mai - 22:37 | |
| [ reprise de conscience: Morgan] J'avourais que lulli et moi nous un peu égaré... Une crise de poètite aigüe, un patologie très rare, assurement. | |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Lun 21 Mai - 23:28 | |
| je ne m'éggare pas mon cher pasient je tente de suivre vos patologie afin de voir comment vous guérir...
aprés j'en parle au doctor. | |
|
| |
Kenshin 1er Etage
Nombre de messages : 25 Age : 34 Nom d'asile : Asile des poisson rouge Humeur : Toujours pésimiste (j'vais me faire engueuler) Ce que j'aime : la lecture,les jeux vidéo et plein d'autres encore Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Mer 23 Mai - 18:41 | |
| Ha.....heu.....ou je suis là.... A oui je suis en camisole..... Et nous tu nous soigne quand.... je sais ... je croit....enfin je sais plus de cquoi je suis ateint..... C'est grave infirmière???? Bisoux | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Mer 23 Mai - 19:37 | |
| non, non, sa n'est que le syndrome de librosterienoumerzerei. Je maitrisse la situation. | |
|
| |
Kenshin 1er Etage
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Jeu 24 Mai - 20:51 | |
| HEIN vous avez dit quoi..... je conais.... (merde c'est quoi le mot pour la négation...........ha oui )pas vous m'espliquer s'il vous plait? Bisoux | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Ven 25 Mai - 1:29 | |
| j'explique rien j'aplique
*sort sa grosse piqure et lui plante dans la fesse droite appuis hop là* voilà, dodo maintenant... | |
|
| |
Kenshin 1er Etage
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Ven 25 Mai - 20:48 | |
| Mais non je veux pas mais arrétez infirmière...... AAAAAAAIIIIIIIILLLLLLLLL sa fait mal je l'est senti passé....enfin je crois....ho je me sens tout bizare je tombe de sommeil......il me semble qu'on appelle sa comme ca.... Pouf et je m'endore!!!!! Bisoux bonne nuit!!! | |
|
| |
Raziel 2ème Etage
Nombre de messages : 58 Age : 38 Nom d'asile : l'asile des Kitsune Humeur : changeantes selon la personnalité Ce que j'aime : les Kitsune Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Dim 27 Mai - 17:44 | |
| Moi j'aime bien les piqure! tu viens m'en faire une, sur la fesse droit?
(couché black raziel! couché!!) | |
|
| |
Kenshin 1er Etage
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Lun 28 Mai - 0:44 | |
| C'est à qui que tu demande sa? Je supose que c'est à la madame en blanc (....merde.....comment on les appelle au faite.....) ...... l'infirmiére parce que moi je veux bien essayer mais j'ai la tête dans le cul donc je vais te rater sans doute:lol!: (....je dois dire quoi....) Bisoux | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Jeu 26 Juil - 12:58 | |
| oulalala, j'avais pas vu sa, une pikouse Raziel ?
*sort sa plus grosse pikure de glucose, désinfecte la fesse droite, prend de l'élan et envoi la seringue au centre, fait entré le liquide dans la fesse, désinfecte*
voilà mon grand ! et toi t'en veut une kenshn ? tu préte pas tes lévres mes tes fesses peu êter que si ? | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Jeu 26 Juil - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Ven 27 Juil - 3:47 | |
| Ptitange! Ce n'est plus possible! Au vue de tes agissement je me suis vue obliger de changer ton titre! Si ça te plais pas dit le moi on change | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Ven 27 Juil - 10:59 | |
| mdr^^ Bienvenue, machine à flood |
|
| |
Zéphis 1er Etage
Nombre de messages : 33 Age : 35 Nom d'asile : Au petit bonheur les anges... je crois Humeur : Toujours joyeuse^^ Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Sam 28 Juil - 13:19 | |
| Effectivement, c'est tout à fait compréhensible.
Bien que je ne me souvienne plus pourquoi... minceuh! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Sam 28 Juil - 14:09 | |
| maieuuuuh !!! J'ai rien fait ! Pas moi... 0: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Dim 29 Juil - 12:01 | |
| Mais voyons mon ange!! C'est pas une punition, c'est un changement de titre pour t'en trouver n qui soit plus adapté. | |
|
| |
Raziel 2ème Etage
Nombre de messages : 58 Age : 38 Nom d'asile : l'asile des Kitsune Humeur : changeantes selon la personnalité Ce que j'aime : les Kitsune Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Ven 3 Aoû - 15:58 | |
| Aaaahhh ça fait du bien, une piqure dans l'arrière train... j'en veux d'autre! encore! encore! encore! encore!!!!! | |
|
| |
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Ven 3 Aoû - 17:53 | |
| coment tu fais pour aier les piqueres? moi j'ai horreur de ca c pas beau et en plus ca fait mal faut ptêtre être sadomazo nn? | |
|
| |
Raziel 2ème Etage
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Jeu 9 Aoû - 20:08 | |
| nan, mais j'aime bien! je suis toujours le premier pour le don du sang, même! | |
|
| |
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Jeu 9 Aoû - 22:43 | |
| eh bah content pour toi parce que moi je haie les piqûres ca fait trop mal je sais pas si un jour j'irais au don ptêtre que oui mais pas ajd en tout cas ^^ | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Ven 21 Sep - 23:19 | |
| t'es une chochotte c'est pour sa AI mais on t'aime bien quand même t'en fais pas on t'en veux pas lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge | |
| |
|
| |
| Kenshin,le poisson rouge | |
|