| Kenshin,le poisson rouge | |
|
+7ptitange23 Raziel lulli Zan & Naz Pr. Yru Zéphis Kenshin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Ven 21 Sep - 23:27 | |
| OUi! un jour ptet t'iras au don du sang! de grès ou... de FORCE!!!
*sors tout un attirail de seringues et compagnie* |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Sam 22 Sep - 0:14 | |
| | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Sam 22 Sep - 12:43 | |
| Roooh !! Vite fuis Amazone !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Sam 22 Sep - 13:27 | |
| Oui, fuis tant qu'il en est encore temps...
*aiguise un gros couteau de cuisine* |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Sam 22 Sep - 14:43 | |
| alors AI on se planque? aller sort de dessous ton lit et viens redoré ton blason | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Sam 22 Sep - 22:11 | |
| Oh! Mais que devient asylum??? On dirait quasiment un asile!!! | |
|
| |
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Mer 26 Sep - 22:22 | |
| il me semble très cher ami que c censé être un asile depusi son tout premier joue, nn? ensuite je ne veux pas faire de piqure j'ai trop peur snif merci de tes paroles kitounet c vraiment sympa mais je pense que le voup du "chochotte" t'aurais pu te taire nn? à moins que la tentation de m'embêter étais trop tentante ^^ dsl mussette mais va falloir trouvé kelkun d'autre pour ta prise, autre que moi bien sur ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Jeu 27 Sep - 1:24 | |
| *** bip *** bip Message subliminal: Suis-je toujours sérieuse??? ***bip ***bip (et tu as oublié un "e"!!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Jeu 27 Sep - 12:15 | |
| *abat le couteau de cuisine sur....* |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Jeu 27 Sep - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Jeu 27 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Jeu 27 Sep - 20:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Jeu 27 Sep - 21:18 | |
| sur ki? mais vite!! pas sur moi pas sur moi... * fit une prière longue dans une pose dramatique ^^ * où le "e" pantoufle? je vois pas dsl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Jeu 27 Sep - 22:47 | |
| *abat le couteau de cuisine sur...*
(je sais je l'ai déjà faite masi je peux pas y résister^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Ven 28 Sep - 0:38 | |
| Non, mais il y a une tueuse en série dans l'établissement! Mayday! Mayday!!!!!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Ven 28 Sep - 20:26 | |
| Sur.. ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Ven 28 Sep - 20:28 | |
| SUR...........................................
Un pâté de foie gras!!!!! CHAMPAGNE!!!!! |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Ven 28 Sep - 20:29 | |
| mdr Ouf ! Pas sur nos têtes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Ven 28 Sep - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Sam 29 Sep - 0:05 | |
| olàlà ouf c passé pas loin ^^ j'ai eu peur très peur même | |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Mer 3 Oct - 20:25 | |
| Sa aurai été bien fait pour vous ba,de de traitresse!!!! (je parle pas Pantoufle ) | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Mer 3 Oct - 21:31 | |
| Eeeeh !! Qui est une traîtresse ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Mer 3 Oct - 22:03 | |
| Toi entre autre!!!!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Jeu 4 Oct - 12:31 | |
| Eeeeh ! Mais non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Jeu 4 Oct - 21:16 | |
| PLus maintenant, bon boulot mon ange ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge | |
| |
|
| |
| Kenshin,le poisson rouge | |
|