| Kenshin,le poisson rouge | |
|
+7ptitange23 Raziel lulli Zan & Naz Pr. Yru Zéphis Kenshin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Jeu 4 Oct - 22:03 | |
| Aaaaaaaah ! *contente, contente* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Jeu 4 Oct - 22:34 | |
| TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Ven 5 Oct - 21:27 | |
| | |
|
| |
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Ven 5 Oct - 23:26 | |
| et moi alors? c moi la traîtresse? je te ferais dire que je ne suis ni garçon ni fille, alors fais gaffe à comment tu vas tourner ta réponse Morgan ^^ | |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Sam 6 Oct - 17:57 | |
| Raaaaaah AI, AI, AI, Ai.... je sais certaine choses que la plus part des autres ignore, j'ai des pouvoir qui dépasse l'entendement, j'ai un yaourte à la fraise dans mon frigo. ET grâce à tout cela je sais ce que je dit: Sale Traitresse!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Sam 6 Oct - 18:34 | |
| la ferme moragn tu en me connais pas assez pour me juger | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Sam 6 Oct - 20:41 | |
| Roooh... Morgan ! Tu l'as mise en colère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Sam 6 Oct - 20:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Sam 6 Oct - 23:06 | |
| MA cher je ne vous juge point je ne dit que la vérité... Sur un autre topic vous avez préfré faire une crapette plutôt que d'aider le sptits copain qui se batte pour votre liberté alors poupoune. | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Dim 7 Oct - 18:43 | |
| alala mes petits ne partons pas fachés lol Ai ne prendra les armes qu'en cas de nessécité j'en suis sur elle/l n'est pas lache montre nous que tu es un homme bon Dieu !!!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Dim 7 Oct - 20:44 | |
| lol Tu l'encourages à combattre ! Si on se bat entre fous, maintenant ! (Mais où va le monde ?? xD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Dim 7 Oct - 21:19 | |
| et d'abord les femmes ne sont pas lâches! |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Dim 7 Oct - 21:42 | |
| ah bah j'ai jamais dis ça.....je crois pas du moins^^ | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Dim 7 Oct - 22:58 | |
| mdr Tu sais même plus ce que tu dis, Kite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Lun 8 Oct - 0:27 | |
| Héhé, Kite perd la boulleuuuuuuh |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Lun 8 Oct - 4:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Lun 8 Oct - 10:12 | |
| HAHHHAHHAHAHHAHAHAHAH
Allez viens mon vieux, viens voir Sadik Nurse elle a tout plein de médicaments pour toi!!! :p |
|
| |
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Lun 8 Oct - 10:29 | |
| **file une taloche à Mussette** Pas touche! Non mais! IL prendra des médicament s'il veut! Kite, t'as besoin de médoc? ** File une autre taloche à mussette en attend la réponse de kite** Tssssss | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Lun 8 Oct - 12:40 | |
| | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Mar 9 Oct - 0:18 | |
| bah si sa fais planner j'en veux bien oui donne donne!!!! je suis un drogué moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Mar 9 Oct - 0:47 | |
| NAN! C'est des médoc! PAs du chocolat! T'en prend que si t'en as besoin! Mais la dessus tu es seul juge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Mar 9 Oct - 4:26 | |
| Le chocolat fait planer..hmmmm |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Mar 9 Oct - 13:50 | |
| Moi, je veux du chocolat ! | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Mar 9 Oct - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge Mar 9 Oct - 23:15 | |
| la vérité que tu as dite morgan étais un jugement et je n'ai pas apprécié si tu veu kon se batte tu le dis tout de suite et on le fait, mais à l'avenir surveille tes parole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenshin,le poisson rouge | |
| |
|
| |
| Kenshin,le poisson rouge | |
|