| Salut les allumés | |
|
+5pantoufle Pr. Yru lulli Morgan Carib' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carib' Bureau des Admissions
Nombre de messages : 8 Age : 39 Nom d'asile : centre de megalolectoramelomaniacologie Humeur : pochtron Ce que j'aime : la musique de taré, RADIOHEAD Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Salut les allumés Lun 18 Juin - 2:42 | |
| Sur demande express de Sieur Myan je m'incruste, non sans une certaine excitation, dans cet asile ou semble régner toutes sortes de folies, plus ou moins douces. Je me présente, Carib'. Je ne suis pas fou. A vrai dire je suis un visionnaire, et je pense que mon talent ne sera sans doute pas reconnu de mon vivant malheureusement. (jusqu'ici je ne me trompe pas hehe!) Je suis un écrivain d'une espèce rare: je suis un écrivain qui n'écrit pas. Le premier qui me traite de fou, j'en m'en fais un ami | |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Salut les allumés Lun 18 Juin - 2:47 | |
| HUM! HUM! Hey! Ici On m'appelle M-O-R-G-A-N! Ne révèle pas mon identuté secrête!!!!!!!!!!!!! Tssss! Tssss!(commence mal le nouveau pensionnaire) Enfin... Bienvenue à toi Carib'!!!!! Et infirmière Psychotrope s'il vous plait!!!(non pas pour moi pour lui. NOn! Pas pour moi j'ai dit! Grrrr) | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 39 Nom d'asile : centre de megalolectoramelomaniacologie Humeur : pochtron Ce que j'aime : la musique de taré, RADIOHEAD Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Salut les allumés Lun 18 Juin - 3:25 | |
| Pardon MY euhh MORGAN. Si tu mlaisses ton dessert je ne dévoilerai pas ton identité promis!
Post scriptoum: sais tu ou sont rangés les médicaments dans cet asile? ya moyen de triper aux frais de la princesse??? | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Salut les allumés Lun 18 Juin - 3:32 | |
| Naaaaaan on fait un autre deal! Si tu dévoile pas mon identité secrête, tu te fait pas euthanasier. Pour les médoc faut voir avec l'infirmière folle. ** branche le micro** *Crith* " Lulli est demandé en salle des admission, Lulli est demandé en salle des admissions!" **débranche le micro** Voilà tu t'arrange avec elle et... si t'es encore vivant et que tu as touhours tout ton sang.... hé ben ptete que t'aura des médoc. Mais surement pas pour tripper. [EDIT: Merde mais qu'est-ce qu'elle a ma signature à foirer comme sa????] | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les allumés Lun 18 Juin - 3:41 | |
| Ben moi ma signature s'affiche pas :-( | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les allumés Lun 18 Juin - 3:46 | |
| Voilà c'est réglé y'avait une option que t'avais pas coché et maintenant c'est bon normalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les allumés Lun 18 Juin - 3:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les allumés Lun 18 Juin - 3:52 | |
| Hé!!!!! Y'a que moi qui ai le droit de faire des PIC(pourissage insomniaque du chaos) alors arête sinon je te lance une boule de feu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les allumés Lun 18 Juin - 4:01 | |
| Non pas la boule de feu!!! Je préfère les boulettes :p Ah voila c'est mieux, merci....hmmm mes paupières sont lourdes....
Beau noeud nuit (gravement à la santé, surtout coulant autour du cou) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les allumés Lun 18 Juin - 4:04 | |
| Du genre ces noeud la: ????? | |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Salut les allumés Lun 18 Juin - 11:26 | |
| oh la ! bonjour mon p'tit, vous devez signer deux troi paparasse ilisible avant tout et si vous faite trop de bruit, on vous ferra dormir avec votre ami morgan et ces quelques autres personalités dont l'une d'elle qui ronfle afreusement, on vous aurra prévenu de plus, vous semblé bien exité, si vous ne voulez point finir anestésié, je vous conseile le calme, un minimum du moins
vous vouliez des médicaments... je vous déconseile de fouyer dans l'amroir jaune là bàs, se ne sont que des somnifére, pour le reste... vous n'avez pas besoin de savoir ou sa se trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les allumés Lun 18 Juin - 11:33 | |
| Hé ho! C'est quoi cce bordel!!!! Je suis sous dirlo maintenant y'a que le doc' qu'à le droit de décider de m'endormir! Non mais oh! Vraiment y'a plus de jeneusse... | |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Salut les allumés Lun 18 Juin - 11:59 | |
| morgan, désoler mon choux, mais j'ai le droit de te faire roupiller, suffit que je le veuille. ou que tu dépasse une limite myan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les allumés Lun 18 Juin - 12:22 | |
| [Monté d'une conscience alternative: Yohan Kall]
Mouahahahahahahahaha MwaMwahahaha! TU en as le droit mais pas le pouvoir! Mouahahahahahahahahahaha!
MEURTRISSEUR! MEURTRISSEUR! | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Salut les allumés Lun 18 Juin - 16:18 | |
| règle n°1 d'Asylum : ne jamais contrarier l'infirmière folle : elle a toujours raison. Même contre moi.
Bienvenu Carib'... tu n'es pas fou...............
Nietzsche non-plus, ce qui ne l'a pas empêché de finir en asile...
Un écrivain qui n'écrit pas... Nouvelle forme de folie... Parfait... Expériences....
gnark gnark gn...kofkofkof (bah oui c'est pas le tout de rire comme un savant fou, mais faut tenir au niveau de la gorge...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les allumés Lun 18 Juin - 17:45 | |
| Demande des calmans pour la gorge grand fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les allumés Lun 18 Juin - 18:54 | |
| - Le Doc' a écrit:
- règle n°1 d'Asylum : ne jamais contrarier l'infirmière folle : elle a toujours raison. Même contre moi.
[Toujours: Yohan Kall] Je n'ai ni règles, ni maître, ni dieux! Mouahahahahahahahahahahafffkafffkafff! Moi aussi des calmant pour la gorge s'il ous plait! | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Salut les allumés Mar 19 Juin - 10:18 | |
| Et moi, je veux un nounours en peluche!!!(hé, dites-le pas que c'est un vrai ours et qu'ils cachent mes bonbons qui font dormir!! Hé Hé! Hé!) Infirmière!!!! Sans vouloire vous commander (bien entendue) , il nous faudrait une bonne dose de calmants et de psychotropes pour la demoiselle.Ou n'importe quoi pour la calmer et qu'elle pionce!!!! Merci infirmière.Morgan, | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Salut les allumés Mar 19 Juin - 17:35 | |
| morgan, vous ne m'apprendrai pas mon métier, la demoiselle à le droit à sa dose journaliére de bonbon nounours à la gimove enrobé de chocolat et pas à un calmant non mais ! De plus, morgan et tous ce qui sont en toi, je décide et vous n'avez pas de mots à dire. d'ailleur, je te donne une cuillére d'un produit amer contre la toux. avale bien, t'aura moins mal après.
Carib' un petit calman pour la gorge, sa te va un bonbon au miel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les allumés Mar 19 Juin - 22:12 | |
| Excusez moi Infirmière mais ceci - Pantoufle a écrit:
- Et moi, je veux un nounours en peluche!!!(hé, dites-le pas que c'est un vrai ours et qu'ils cachent mes bonbons qui font dormir!! Hé Hé! Hé!) :P
Ceci ne me semble pas être une demande de "dose journaliére de bonbon nounours à la gimove enrobé de chocolat". Mais bel et bien un délirium psychotique ou skyzophrène basé sur winnie l'ourson.... Alors: calmants et de psychotropes SVP! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les allumés Mar 19 Juin - 22:37 | |
| Je décrète que vous êtes tous des grands fous. Et oui j'adoore le miel....mais je n'ai pas mal a la gorge....mais est-ce important? Quelles seraient les conséquences à court terme? Et sur le long terme? Et à moyen terme? TOUT, je veux tout savoir sur les bonbons pour la gorge, au miel. Pis ya un gros orage juste au dessus de l'immeuble (Zeus, envieux de mon talent d'écrivain qui n'écrit pas serait-il jaloux au point de se venger sur mes semblables?) Pis il ya une grosse averse....ça me donne envie de pisser tiens. (penser à débrancher l'ordi avant, se mettre sur batterie....) | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Salut les allumés Mar 19 Juin - 23:37 | |
| MORGAN !! j'ai raison t'a tord ! c'est pas clair ??
Carib', les bonbons pour la gorge au miel son bon à tout therme surtout pour le dernier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les allumés Mer 20 Juin - 8:51 | |
| NON C'EST PAS CLAIRE!!! Je suis désolé lulli mais ya une patiente qui vois des ours entré clandestinement dans l'asile pour lui apporter des "bonbon qui font dormir" alors : HOP!!! Injection!! | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Salut les allumés Mer 20 Juin - 9:43 | |
| Pfff!!! Tu es jaloux!!! Tu veux un nounours toi aussi. Je vais aller t'en chercher un!! (Veuillez attendre un moment, recherche assidue de nounours potentiel en cavale!! ) Tiens juste pour toi : ^^ | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Salut les allumés Mer 20 Juin - 10:29 | |
| pfff Morgan ta vraiment des alusinations, tu imagine que pantoufle vois des nounours qui n'existe pas alors qu'il existe... c'est toi que je vais mettre sous calmant mon pauvre ami, faut jamais s'en prendre à d'autre cas soi même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les allumés | |
| |
|
| |
| Salut les allumés | |
|