Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Salut les allumés Lun 8 Oct - 12:37
lol
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Salut les allumés Lun 8 Oct - 20:34
J'ai toujours pas compris le truc avec la Sémantique!!!!!!
Kite Délégué Cinglé
Sujet: Re: Salut les allumés Mar 9 Oct - 0:19
tien mussete chérie tu veux me faire quoi avec ce cri de sauvage??? lol
Invité Invité
Sujet: Re: Salut les allumés Mar 9 Oct - 4:23
Pantoufle, étant donné que c'est un sujet très intéressant (je ne saurais que trop conseiller à tout le monde de se pencher sur la question), je te conseille d'aller faire un tour sur ce lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9mantique_g%C3%A9n%C3%A9rale
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Salut les allumés Mar 9 Oct - 13:49
Aaaaaaaah ! On en apprend des choses sur ce site !
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Salut les allumés Mar 9 Oct - 21:29
Enfin quelqu'un qui me répond Bonzouel!!!!
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Salut les allumés Mar 9 Oct - 23:07
kite tu vas au devant des pb si tu réagit comme ca tsss... c vrai ke la technologie de nos jours aide à faire plein de choses prenons par exemple kite ^^
Sujet: Re: Salut les allumés Mer 10 Oct - 3:44
Mouhhouahoua!!! looool Désolé, mais faut pas voir des robots là où yen a pas! AI, voyons un peu de retenue avec ces médicaments! Voyez moi par exemple! (s'en va gambader avec un panier plein de pétales, fais des grimaces et court, court!!!!!!!!!)
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Salut les allumés Mer 10 Oct - 14:20
tu vas ceillir les framboise et les mures aussi ptêtre? lol je peu venir avec toi ^^ ki as dit ke kite est un robot? pas moi kite c une personne ki connais tellement bien internet kil nous abandonne et ki se ballade kan il es là avec un portable du siècle dernier et d'un walkman aussi grand kune radio de la dernière guerre mdr ^^ *et vlan prend ca dans les dents kitounet *
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Salut les allumés Mer 10 Oct - 20:45
OOOOOOhhhh **en admiration devant Kite qui n'engraisse pas le syteme en conservant des accéssoire que les autres jugent obsolète mais qui lui conviennent encore**
Bravo Kite!!! Encore une que la capitalisme ne bouffera pas!
ptitange23 Ange du flood
Sujet: Re: Salut les allumés Jeu 11 Oct - 12:18
lol
Sujet: Re: Salut les allumés Sam 13 Oct - 20:23
alors là, franchement, je suis étonné que kite ne réponde pas à mon attaque c pas normale... il est ptêtre malade après tout
ptitange23 Ange du flood
Sujet: Re: Salut les allumés Sam 13 Oct - 22:36
Rooooh le pauuuvre !!!
Kite Délégué Cinglé
Sujet: Re: Salut les allumés Lun 15 Oct - 16:23
loool ai ai ai tu es vraiment naive lol tu sais ce n'est pas parce que l'on a le matériel le plus évolué que l'on es doué ou autre dans le domaine et encore une fois je vais t'avouer un truck je n'ai même pas de walkman et toc dans les dents tu as bien tenter avec ton attaque mais pauvre malheureuse tu as encore beaucoup de chose à apprendre sur l'art de la répartie et toc vlam bam boum dans les dent ^^ punk is not dead!!!!!!!^^
Kite Délégué Cinglé
Sujet: Re: Salut les allumés Lun 15 Oct - 16:24
en fait t'as raison sur tout mais tu as tort en même temps si c'est pas magnifique!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Salut les allumés Lun 15 Oct - 21:32
yeahhhhh!!!!!
Sujet: Re: Salut les allumés Mar 16 Oct - 2:59
Looool, j'ai rien compris, mais je trouve ça drôle! (pourquoi elle a raison et tort en même temps????)
Sujet: Re: Salut les allumés Mer 17 Oct - 22:41
parce que il y a une raison que la raison ne connais pas ^^ apprend moi le sens de la reparti alors stp kitounet
Kite Délégué Cinglé
Sujet: Re: Salut les allumés Mer 17 Oct - 23:03
no souci viens me voir après tes cours et je te donnerai tout plein de trucks pour avoir toujours raison !!!!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Salut les allumés Mer 17 Oct - 23:49
ben on est mal barrés avec ça nous...
Kite Délégué Cinglé
Sujet: Re: Salut les allumés Jeu 18 Oct - 0:03
tu as peur de quoi mussette chérie ma super dame en blanc ?
Sujet: Re: Salut les allumés Jeu 18 Oct - 0:16
Ohlala!!! Puis, pourquoi c'est juste elle qui a droit aux cours???
Sujet: Re: Salut les allumés Jeu 18 Oct - 22:07
moi je propose que tout le monde ai des cours comme ca tout le monde pourra riposter mdr ^^ et on pourrais se voir oùet kan pour le premier cours?
Kite Délégué Cinglé