| Salut les allumés | |
|
+5pantoufle Pr. Yru lulli Morgan Carib' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Salut les allumés Mer 20 Juin - 15:46 | |
| Ah ouais? Ah Ouais? Ah ouais? Bas m'en fout du coup je fais la gueul! Et pis tient j'arête de faire la compta de l'asil et tu sera pas payé!!!!! | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Salut les allumés Lun 9 Juil - 16:32 | |
| Règle N°1 de l'asile : chacun est le maître de chacun, sauf le directeur qui est le maître de tous.
Re-règle n°1 : Morgan est le maître de son chien. | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Salut les allumés Lun 9 Juil - 16:33 | |
| Dooooooooooooc'! T'es dur làà! | |
|
| |
tursiops Invité
| Sujet: Re: Salut les allumés Ven 20 Juil - 19:59 | |
| En ben didonc j'ai l'impression que y'a bcp de règles numero 1... a chaque fois c'est règle numero 1 Et moi j'aime pas le miel! Je prefère nettement les bonbons nounours c'est boooooooon ça!!!!! |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Salut les allumés Ven 20 Juil - 23:37 | |
| on ne demande pas son avis au passient tu aura trois cuiéller de miel le soir, le doctor - mon yru chéri - fait les rêgles de la meilleur façon qu'il soit, pas le droit de critiqué est-ce clair le nouveau ? | |
|
| |
tursiops Invité
| Sujet: Re: Salut les allumés Sam 21 Juil - 0:03 | |
| Le nouveau??? Fait comme si tu me connaissais pas ma chère infirmière chérie ^^
Et j'ai deja dis, j'aime pas le miel! et nah! |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Salut les allumés Dim 22 Juil - 21:52 | |
| ON NE PARLE PAS COMME CA A LULLI L'INFIRMIERE FOLLE ! pour la peine, 2 mois de camisole. | |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Salut les allumés Lun 23 Juil - 0:48 | |
| merci yru chéri. mais pas deux mois, à vie si possible, qu'on ne le revois plus, un affront de la sorte ne saurrait être lavé, sa va de soi ! | |
|
| |
Raziel 2ème Etage
Nombre de messages : 58 Age : 38 Nom d'asile : l'asile des Kitsune Humeur : changeantes selon la personnalité Ce que j'aime : les Kitsune Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Salut les allumés Ven 3 Aoû - 16:12 | |
| Bijour!
*Bonjour!!*
*Salut...*
Désolée pour c'est trois salutation, mais ils voulaient tous parler...
Bah, bienvenue dans ce forum ne soit pas trop fous comme le sont certain... le niveau est déjà bien haut...
Même si je sais pas trop où il se situe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les allumés Ven 3 Aoû - 16:14 | |
| Haut!!! Trè très haut!!! (et le flood à la vie belle aussi hihihi) | |
|
| |
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Salut les allumés Ven 3 Aoû - 18:01 | |
| tu es d'un optimisme à toute épreuve ^^ en plus le miel c extra-supe-méga-hyper bon ^^ idem pour les nounours a la guimauve ^^ | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Salut les allumés Sam 25 Aoû - 23:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Salut les allumés Lun 27 Aoû - 13:28 | |
| kes ke ca veut dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les allumés Lun 10 Sep - 8:33 | |
| T'es blonde toi aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les allumés Lun 10 Sep - 9:35 | |
| Morgan!! il est peut être blond!!! il sait pas si il est fille ou garçon! un peu de délicatesse que diable! |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les allumés Lun 10 Sep - 18:16 | |
| Le diable n'existe pas... Ni dieu ni maitre , tu te souvient.... Et par association d'idée et de fait je peux te dire que mes spéculation sur la personne deux message au dessus sont corecte (du moin en ce qui concerne sont genre). | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les allumés Lun 10 Sep - 23:09 | |
| et ca veut dire koi ca, d'accord je sais pas de kel sexe je suis, mais je ne suis pas blond ou blonde mais brun ou brune et na! et puis je suis d'une nullité affligeante en anglais même si je sais que ptitange23 à dit " Bienvenue Carib'" oki? | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Salut les allumés Mar 11 Sep - 3:05 | |
| ah voilà qui nous rassure tous parce que il est évident qu'un troupeau de blond(e) ne serai pas une mince affaire a garder pour notre cher doc et ses subordonés !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les allumés Mar 11 Sep - 13:34 | |
| amaz, pourquoi tu parles d'anglais? |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Salut les allumés Mar 11 Sep - 14:06 | |
| Parce que j'ai dit "welcome" ! Tu suis pas Mussette !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les allumés Mar 11 Sep - 20:03 | |
| en effet musstte et puis kite ce genre de réflexions sur les blondes tu peu te les garder parce que j'en suis pas une et je susi sur que les autres damoiselel seront d'acc avec moi, pas vrai les filles? | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Salut les allumés Mar 11 Sep - 21:05 | |
| Ouaiiiiiiis !!!!!! *solidaire, solidaire* Même si je suis à moitié blonde... ben quoi ?! Châtain clair ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les allumés Mer 12 Sep - 14:24 | |
| bah moi aussi chatain clair mais avec des mèches rouges n'empêche c pas vraiment être blonde donc on as raison et kite à tort d'acc? | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Salut les allumés Mer 12 Sep - 15:11 | |
| moi j'ai tort? c'est pas possible j'ai jamais tort moi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les allumés Mer 12 Sep - 19:08 | |
| Solidaritéééhéhéééé avec les blondééhéhéééééé..... (vulgaire reprise de descendons dans la rue des berurier noir :p)
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les allumés | |
| |
|
| |
| Salut les allumés | |
|