| Salut les allumés | |
|
+5pantoufle Pr. Yru lulli Morgan Carib' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Salut les allumés Jeu 18 Oct - 22:41 | |
| Des cours ? Rooooh des cours après des cours ? C'est dur ça ! Je pourrais copier sur Amazone ? xD | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Salut les allumés Jeu 18 Oct - 23:43 | |
| Et si on emmène des pommes, est-ce qu'on a des meilleurs notes??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les allumés Ven 19 Oct - 7:55 | |
| GNE? zai du louper un épisode... |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Salut les allumés Ven 19 Oct - 12:35 | |
| | |
|
| |
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Salut les allumés Mer 24 Oct - 20:50 | |
| pas grave mussette t'aura le droit de copier sur moi toi aussi comme ptitange ^^ ca me dérange pas pour les cours je c pas trop t dispo kan parce que la je susi over booké c horrible mdr ^^ mais tkt j'essaierais de suivre ^^ | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Salut les allumés Mer 24 Oct - 21:50 | |
| eh bien pour les pommes j'aime bien sa donc c'est une bonne idée pantoufle en effet ^^ eh bien on pourais fixé un horraire quelconque ou bien je met des cours en ligne à vous de choisir ^^
je suis pas génial??? lol | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Salut les allumés Mer 24 Oct - 22:07 | |
| Vive toi ! | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Salut les allumés Mer 24 Oct - 22:23 | |
| ah voilà une personne qui reconnais mon importance lol | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Salut les allumés Ven 26 Oct - 22:21 | |
| ton importance...hummm...^^ c vraie l'idée des pomme c assez sympa un peu vieillote mais sympa ^^ je préfère ke tu donne les leçon comme cela au jour le jour plutôt kune heure précise ce sera mieux pour moi tjs vu la tronche de mon emploi du temps mais après vois avec les autres mon kitounet après tout tu é un grand garçon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les allumés Sam 27 Oct - 0:49 | |
| les cours en ligne c'est pas mal aussi ça évite de se déplacer... cela dit Kite tu es surement un grand orateur ça peut valoir le coup |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Salut les allumés Sam 27 Oct - 13:35 | |
| lol Oui, je suis d'accord ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les allumés Sam 27 Oct - 19:17 | |
| Le discours, le discours! |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Salut les allumés Sam 27 Oct - 19:55 | |
| Le discours le discours !! | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Salut les allumés Dim 28 Oct - 3:32 | |
| Comme dit je ne sais plus quel personnage, jamais deux sans trois!!!! Le discours, le discours!!! (ah, quelle nouille, comment l'entendrais-je???) CRIS FORT kite stp!!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Salut les allumés Dim 28 Oct - 14:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les allumés Lun 29 Oct - 16:12 | |
| yep, même pour moi, crie très très très fort! |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les allumés Lun 29 Oct - 20:36 | |
| kitounet kitounet kitounet!!!!!!!!! *imite fidèlement les pom-pom girl complètement blonde ^^* | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Salut les allumés Mar 30 Oct - 0:55 | |
| lol Moi aussi veux zouer les pompoms !! *joue les pompoms girls* | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les allumés Mar 6 Nov - 23:40 | |
| tu les veux de quelles couleur tes pompons? moi je les veux argent et saphirs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les allumés Mer 7 Nov - 1:24 | |
| Rhhoo, c'est zoli!!! Je veux des ponpons moi aussi, mais pour ma tuque!!! Rouge!!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Salut les allumés Mer 7 Nov - 18:28 | |
| Euuuuh... Euuuuh... Argent/saphyr ca me va ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les allumés Mer 7 Nov - 20:20 | |
| vert vert vert!!! et du bleu pour représenter la mer^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les allumés Jeu 8 Nov - 3:40 | |
| Mer, mer!!! (fixe le vide, bouche grande ouverte, vision incroyable!!! Une plage de sable blanc, un dauphin qui joue au ballon avec une mouette, un trésor trois pommes sous les mers, des sirènes rebelles qui jouent au hochey sur sable avec des tritons assez bien fait...) | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Salut les allumés Jeu 8 Nov - 15:01 | |
| lool Quelle imagination !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les allumés Jeu 8 Nov - 19:58 | |
| génial!!! et des ptites crevettes!! pour aller barboter dans une mare pleine d'algues entre les rochers et les pecher à l'épuisette! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les allumés | |
| |
|
| |
| Salut les allumés | |
|