| Une piquouse??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Une piquouse??? Jeu 27 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Une piquouse??? Jeu 27 Sep - 21:09 | |
| toi nn plus tu n'as pas la même notion du mot "bien" mon pov' morgan tsss... | |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Une piquouse??? Jeu 27 Sep - 21:52 | |
| Le bien et le mal n'existe pas. Ils ne sont que des inéptie généré par un systeme dualiste sans fondement ni logique... Je ne crois pas en eux... et je ne crois pas que Mussette oeuvre pour le bonheur des fous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une piquouse??? Jeu 27 Sep - 22:56 | |
| MOrgan.... euh
On en discute autour d'un verre de chouchen? (là on est pas sorti de l'asile lol) |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Une piquouse??? Jeu 27 Sep - 23:13 | |
| Sa dépend la première partie de mon message peut être discuter autour d'un verre... la seconde ne se disutera que dans une marre de sang sauf si tu capitule dès maintenant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une piquouse??? Jeu 27 Sep - 23:56 | |
| NAN(au deux propositions comme ça c'ets réglé, pas de choix cartésien(ou cornélien? merde je sais plus!) |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Une piquouse??? Ven 28 Sep - 0:53 | |
| Non, mais suffit cette barbarie!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Une piquouse??? Ven 28 Sep - 23:57 | |
| nn mais kel volience et tout ca pour une notion dont adhère moragn, kes ke c navrant tsss... chacun adhère a ce qu'il veut morgan chacun son opinion et moi ej dis que le bien et le mal existe selon le formatage reçu d'une personne durant son existence et toc! ^^ jpeu avoir du chouchen stp mussette ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une piquouse??? Sam 29 Sep - 8:08 | |
| nan!!!t'as été trop formaté à aimer le chouchen toi! |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Une piquouse??? Sam 29 Sep - 15:38 | |
| mdr Moi, je veux une glace !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une piquouse??? Sam 29 Sep - 17:24 | |
| Nan!!! (même réponse en remplaçant chouchen par glace) |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Une piquouse??? Sam 29 Sep - 21:28 | |
| Lalalalalalalala!!! Vous êtes beaucoup stricte madame, pourquoi? Pourquoi??? | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Une piquouse??? Sam 29 Sep - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une piquouse??? Dim 30 Sep - 13:14 | |
| C'est ça raison d'être les force de l'oppression ne cesseront d'être strictent... | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Une piquouse??? Dim 30 Sep - 19:38 | |
| C'est terrible !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une piquouse??? Lun 1 Oct - 21:02 | |
| eh oui, c'est terrible...
Mais c'est comme ça!!! GNIARK |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Une piquouse??? Lun 1 Oct - 23:07 | |
| Rooooh... Qu'est-ce que tu es machiavélique !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une piquouse??? Lun 1 Oct - 23:19 | |
| ben oui..... tu as bien lu ma fiche de personnage nan? |
|
| |
| Sujet: Re: Une piquouse??? Mar 2 Oct - 1:29 | |
| Ohhh!!! Ça doit être parce que vous mangez pas assez de nutella! Tiens, une toast pour vous!!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Une piquouse??? Mar 2 Oct - 14:01 | |
| Miammmm !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une piquouse??? Mar 2 Oct - 19:05 | |
| ouah comme c mignon tu c jolie infirmière je n'ai jamais bu de chouchen donc je risque pas d'être formaté à ca, t sur que tu veux pas m'en passer un peu stp ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une piquouse??? Mar 2 Oct - 20:58 | |
| On ne fait pas circuler ce genre de choses dans notre asile si "sélect" |
|
| |
| Sujet: Re: Une piquouse??? Mer 3 Oct - 20:27 | |
| **chuchotte SANS que mussette ne puisse entendre** Psst! Psssst Hé AI! Du chouchen j'en ai plein dans ma chambre!! J'ai tout un stock, une rserve! ALors si t'en veux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une piquouse??? Mer 3 Oct - 22:00 | |
| QUOI, QUOI? Morgan, répète, j'entends rien!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une piquouse??? Mer 3 Oct - 22:06 | |
| Je lui disait que le chouchen c'était aps bon pour lui... c'est une boisson d'homme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une piquouse??? | |
| |
|
| |
| Une piquouse??? | |
|