Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Une piquouse??? Mer 3 Oct - 22:26
Si si je te jure le chouchen c'est assez fort quand même....
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Une piquouse??? Mer 3 Oct - 23:33
Aaaahh!! Une boisson d'homme! Qu'est-ce qu'on entend????
Invité Invité
Sujet: Re: Une piquouse??? Jeu 4 Oct - 22:24
Oui moi aussi je me demande....
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Une piquouse??? Ven 5 Oct - 21:23
*se demande aussi* mmmmmh
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Une piquouse??? Ven 5 Oct - 23:03
*souffle doucement pour pas se faire entendre* je peux en avoir kan morgan? et tu veux koi en échanges? ^^
Kite Délégué Cinglé
Sujet: Re: Une piquouse??? Sam 6 Oct - 0:31
le chouchen boisson d'homme ... j'aime bien ta vision du chouchen quand même lol
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Une piquouse??? Sam 6 Oct - 3:23
Ben quand t'en boit deux litre c'est une boisson d'homme... deplus c'est pas ce que je mettrais dans la gamelle de mon chien... Donc une boisson d'homme. (Intrasequement vous comprenez là que je classe AI comme n'étant pas un homme (au sens latge du terme))
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Une piquouse??? Sam 6 Oct - 18:32
kes ten c morgan ke je suis pas un homme? ta pas été regardé ke je sache te fais gaffe à ce que tu vas dire
Sujet: Re: Une piquouse??? Sam 6 Oct - 18:39
J'ai dit homme au sens large du terme ce qui veux dire (j'explique pour ton cervau sous dévellpé): que je parlais du gerne humain!
Invité Invité
Sujet: Re: Une piquouse??? Sam 6 Oct - 20:47
LOl... AI est un chien, c'est ça que tu veux dire???
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Une piquouse??? Sam 6 Oct - 20:49
lol Non ?! Sérieux ?? Et elle sait parler ?? ( Enfin taper sur un clavier avec ses petites papattes ?? )
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 23:05, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Une piquouse??? Sam 6 Oct - 21:16
TROP FORTE!!!
ptitange23 Ange du flood
Sujet: Re: Une piquouse??? Sam 6 Oct - 21:43
*épatée, épatée*
Sujet: Re: Une piquouse??? Sam 6 Oct - 23:12
ENfin un chien ou tout autre annimal mais pas un être humain... Sa ce trouve c'est une grosse plante carnivore mutante
ptitange23 Ange du flood
Sujet: Re: Une piquouse??? Dim 7 Oct - 15:11
lol
Kite Délégué Cinglé
Sujet: Re: Une piquouse??? Dim 7 Oct - 18:51
alala Ai voyons pourquoi prendre la mouche ainsi la j'avoue que morgn t'as bien eu pour le coup !!!! Ai un espèce non identifié au cerveau un peu trop simplifié est pamis nous veuikllez nous la rpporter elle risque de ce perdre toute seule... lol
Invité Invité
Sujet: Re: Une piquouse??? Dim 7 Oct - 20:52
Peuchère!!!! arrêtez de martyriser Ai!!!
Kite Délégué Cinglé
Sujet: Re: Une piquouse??? Dim 7 Oct - 21:40
allons je la martirise pas moi qui aime bien chatit bien non? moi je l'aime beaucoup dc.... lol
Sujet: Re: Une piquouse??? Dim 7 Oct - 22:35
IL ets bien evident que c'est chacun son tour mussette, il y quelque temps c'était Kitounet que tout le monde martirisait. Et c'est pas parce que AI est ta chouchoutte qu'elle n'y passera pas.
ptitange23 Ange du flood
Sujet: Re: Une piquouse??? Dim 7 Oct - 23:06
lol C'est ta chouchoutte ? J'étais pas au courant ! Veux être la chouchoutte de qq'un moi aussi ! ( Moi et mon armée de pandas ! ^^)
Kite Délégué Cinglé
Sujet: Re: Une piquouse??? Mar 9 Oct - 0:05
moi je suis le chouchou de tous le monde d'abord !!!^^ eh oui c'est normal y'a pas plus parfait que moi
Sujet: Re: Une piquouse??? Mar 9 Oct - 0:55
Bon alors à partir d'aujourd'hui! Je décrète comme mes chouchou officiel: *roulement de tambour*
-Ptitange! (parce que sinon elle pleure et voir un ange pleurer ya rien de plus triste) -Et Kite! (parce que sinon il pleurt et sa fais mal aux oreille )
Voilà
ptitange23 Ange du flood
Sujet: Re: Une piquouse??? Mar 9 Oct - 13:46
mdr Chouette !!!! *kiss*
Sujet: Re: Une piquouse??? Mar 9 Oct - 22:50
kite t trop méchant ^^ je suis un être humain avec des poumons , deux jambes et tout le bataclan oki? kan a toi morgan ta plante carnivore machin truc tu peu te le garder et puis je suis assez grande pour me retrouver dans les couloirs de l'asile oki kite? c plutot toi ki en as besoin vu le peu de visite que tu nous donne