| Une piquouse??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une piquouse??? Dim 16 Sep - 13:03 | |
| hum, si je comprends bien vous êtes tous ligués contre moi! Il n'y a plus que moi pour faire respecter l'autorité dans cette maison de fous! Bien, bien... vous allez le regrettez... chantez jouez tant qu'il en est encore temps! |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Une piquouse??? Dim 16 Sep - 17:54 | |
| Oh! Dois-je avoir peur? (prépare un baluchon, on sait jamais, si ya une tornade!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une piquouse??? Lun 17 Sep - 16:08 | |
| Gniark! ce sera pire qu'une tornade, pire qu'une pluie de météorites! AHhahahhahahah!!!!(rire machiavélique) |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Une piquouse??? Lun 17 Sep - 19:30 | |
| Rooooh... Tu le fais bien ! *frissonne* | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Une piquouse??? Mar 18 Sep - 2:18 | |
| Oh, elle l'avait dit qu'il ne fallait pas réveiller le démon!!! C'est la faute aux garçons à cause de leurs batailles, je vous fais une horrible grimace!!! | |
|
| |
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Une piquouse??? Mar 18 Sep - 19:12 | |
| ah bah voilà encore et tjs les garçons bah puisque c comme ca moi ej fais me creuser un abri anti-nucléeaire et anti plein de truc ^^ après tout c vrai on ne sais jamais... | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Une piquouse??? Mar 18 Sep - 19:38 | |
| *se cache dans son tas de peluches* | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Une piquouse??? Jeu 20 Sep - 22:09 | |
| bande de lache moi j'affronterai le démon après tout je suis Kite le grand lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une piquouse??? Jeu 20 Sep - 22:26 | |
| huhuhuhuuuuhuadhzgbuzageyudgazgdyzauduy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOUAHHAGHAHHAHAHHAHHAHHAH!!!!
euh bref, j'ai des doutes Kite^^ |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Une piquouse??? Lun 24 Sep - 19:37 | |
| KITE!!!!! Vite dégaine Brisos et Tranchaire!! Je prépare un sort on va se la mater se démon!! Kite le Trash et Morgan le magicien affronte Mussette la démonne infernalle au treize cornes!!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Une piquouse??? Lun 24 Sep - 21:31 | |
| lol Euh... Courage Mussette ! ^^ Et bonne chance les gars ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une piquouse??? Lun 24 Sep - 21:52 | |
| MOUHAHHAHAHHAHHAHAHHAHH!!!!
Une démone... et mon coup de pied au cul, tu le veux? Tu veux bien tu dégage de mon chemin avec ton rouleau de papier alu et ton torchon, merci. J'ai des choses importantes à faire, MOI. |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Une piquouse??? Mar 25 Sep - 1:05 | |
| Oui, oui c'est ça va faire des choses importante, fuis, fuis , fuis , fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!! Fuis devant le pouvoir des masses!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Une piquouse??? Mar 25 Sep - 11:42 | |
| mdr Courageux mais pas téméraire... -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une piquouse??? Mar 25 Sep - 18:37 | |
| Bien oui! Ces ptits gars-là, ça se bat et ça s'en va et qui répare les pots cassés??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une piquouse??? Mar 25 Sep - 19:20 | |
| Hum... je précise que mon précédent message s'adressait à mussette à qui j'intimait de fuire devant notre force. Et heu, c'est pas moi qui fuyait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une piquouse??? Mer 26 Sep - 0:54 | |
| Hum, hum, ça se complique tout ça!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une piquouse??? Mer 26 Sep - 9:10 | |
| Mouhahahahhaha!!!!!! Morgan, vous me décevez... vous ne comprenez rien à rien!!! tsssssssss!!! |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Une piquouse??? Mer 26 Sep - 13:26 | |
| Tssssss !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une piquouse??? Mer 26 Sep - 15:38 | |
| Tssssssssssssss (j'adooooore cette onomatopée^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Une piquouse??? Mer 26 Sep - 21:44 | |
| | |
|
| |
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Une piquouse??? Mer 26 Sep - 21:50 | |
| moi je c ki paieras le spots cassé c nosu les pov' ptit fous sans défense... les mecs que des égoïste koi ^^ et des lâches qui ont peur d'un infirmière toute gentille et mignonne ^^ | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Une piquouse??? Mer 26 Sep - 21:52 | |
| lol Euh t'es sûre de "toute gentille et mignonne" ? Enfin moi, je dis ça comme ça... 0: D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une piquouse??? Jeu 27 Sep - 12:06 | |
| Tssssssss........ Ptit ange, tu me déçois, tu ne vois pas le bien là où il est... |
|
| |
| Sujet: Re: Une piquouse??? Jeu 27 Sep - 19:02 | |
| Si si si !!! elle voit bien, très bien même!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une piquouse??? | |
| |
|
| |
| Une piquouse??? | |
|