| Une piquouse??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Une piquouse??? Ven 6 Juil - 14:55 | |
| Kite : "ah ouff un moment j'ai cru que tu voulais encore me cramer la tête ahahah" Clochette : "un ami.....pour moi...." | |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Une piquouse??? Ven 6 Juil - 14:56 | |
| Oui tient! **kite s'approche et morgan lui balance l'allumette en plein sur le crane** Mouahahahahahahaaaaaaaah | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Une piquouse??? Ven 6 Juil - 14:58 | |
| Kite : "au feu au feu....." Clochette : " de l'eau de l'eau...." | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Une piquouse??? Ven 6 Juil - 15:00 | |
| Tient c'est de l'eau vite met t'en plein partout!!!! **sort un bidon d'essence de sa poche(baleze le mec) et le tant à kite** | |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Une piquouse??? Sam 7 Juil - 1:43 | |
| *arrive et hurle*
MORGAN ! AU PIED COUCHER !!! LÀ MAINTENANT !!!
*regarde morgan dans les yeux*
sa suffit ! et s'y s'est pas clair, sa va l'être !
*lui enfile sans aucune douceur une camisole vert pomme et le traine jusqu'au centre de la piéce !*
tu voulais faire bruler kite ?
*claque des doigts pour que le feu s'arête par un peu d'eau, clochette et kite se retrouve tremper à l'os*
et bien c'est toi que je vais bruler jusqu'au dernier cheveux !e t surtout, pas un mot de travers !
*fait rouler Morgan dans l'essence* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une piquouse??? Sam 7 Juil - 14:25 | |
| *arrive en renfort avec un lance flammes* |
|
| |
| Sujet: Re: Une piquouse??? Sam 7 Juil - 16:11 | |
| [Face à l'horreur de la situation, une autre personalité prend les commande: Meltaör] **Claque des doigt et prononce quelque mots** Azzvindra Kemeluat Canalkat! **Le feu s'étteind et Morgan/Meltaör est téléporté à quelque mètre de là.** Mhulgor Tenefir Adavrok! **le lance flamme se transforme en bannane et les jambes de Lulli se soude au sol** Héhé! C'est pratque la magie. Non? Aller je vous laisse! **par en courant**
| |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Une piquouse??? Sam 7 Juil - 18:07 | |
| *se marre en faisant deux trois geste*
il est vraiment trsè fou de pensé que je n'est pas de notion de magie celui là ! tss tss, qu'il cours, qu'il cours...
kite sa va ? | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Une piquouse??? Sam 7 Juil - 19:15 | |
| Kite : " non ça va pas j'ai failli me faire cramer " Clochette : "une vrai torche je confirme"......... Clochette : "merci à vous ...." Kite : "désolé......" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une piquouse??? Dim 8 Juil - 17:33 | |
| Je t'avais dit que je t'aiderai clochette. | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Une piquouse??? Lun 9 Juil - 14:48 | |
| Clochette : "on fera plus discret la prochaine fois..." Kite : "hein? " Clochette : " rien du tout" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une piquouse??? Lun 9 Juil - 16:34 | |
| Ouais t'as raison ùmais bon sa fait du bien et c'est jolie!!!! | |
|
| |
tursiop Invité
| Sujet: Re: Une piquouse??? Ven 20 Juil - 19:23 | |
| RAAAAAAAAATCHOUUUM!!!!!!!!
A mes souhaits!
Morgan,
|
|
| |
Raziel 2ème Etage
Nombre de messages : 58 Age : 38 Nom d'asile : l'asile des Kitsune Humeur : changeantes selon la personnalité Ce que j'aime : les Kitsune Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Une piquouse??? Ven 3 Aoû - 16:21 | |
| Bonjour... euh, moi je suis pas nouveau... chuis pas grand chose en fait...
que dire à part bienvenue, même si j'ai un mois de retard....
désolé, débordé par les études...
bon séjour parmi nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une piquouse??? Ven 3 Aoû - 16:26 | |
| Nan mais en fait elle était la depuis un bout de temps mais elle s'était pas présenté... Quoi qu'il en soit fait gaffe elle est passé à l'énnemis!! | |
|
| |
Raziel 2ème Etage
Nombre de messages : 58 Age : 38 Nom d'asile : l'asile des Kitsune Humeur : changeantes selon la personnalité Ce que j'aime : les Kitsune Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Une piquouse??? Ven 3 Aoû - 16:39 | |
| Pas grave, j'aime bien les piqure! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une piquouse??? Ven 3 Aoû - 16:46 | |
| C'est prie que ça!!! Elle sont les force de l'oppression, elle disent vouloir soigner les fous mlais c'est tous l'inverse et elles les enferment dans leur folie à coup de dorgu et de picure!!! Vive les fous libre! Vive l'automédication!!! HASTA LA VICTORIA SIEMPRE!!!!!! LES FOUS VAINCRONS! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une piquouse??? Sam 4 Aoû - 11:33 | |
| CHUUUUUUUUTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une piquouse??? Lun 6 Aoû - 8:19 | |
| Nan pas chut! Je dirai la vérité! Personne ne m'empêchera de parler!!! | |
|
| |
Raziel 2ème Etage
| Sujet: Re: Une piquouse??? Jeu 9 Aoû - 19:56 | |
| J'aime les piquouse! m'en fout! m'en fout! m'en fout! m'en fout!
(Les trois sautes sur place comme des fous...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une piquouse??? Sam 11 Aoû - 12:24 | |
| Avis à la population!!!!!! A partir d'aujourd'hui, et ce jusqu'au 22 août, l'infirmière sera en bain hydratant en Irlande. Ne pas déranger. Merci d'avance |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Une piquouse??? Sam 25 Aoû - 23:54 | |
| Tu reviens juste pour me souhaiter mon anniv' que t'es chouuuu !!! Fallait pas voyons !! | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Une piquouse??? Sam 25 Aoû - 23:58 | |
| désolé ptitange, j'ai loupé ton annif. Alors je te dis maintenant : JOYEUX ANNIVERSAIRE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une piquouse??? Dim 26 Aoû - 13:07 | |
| Je suis revenue!!!!!
Je vais sévir!!! gniark!
(mais dites moi, tous les malades sont en congé?) |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Une piquouse??? Lun 27 Aoû - 11:51 | |
| Mici Yru !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une piquouse??? | |
| |
|
| |
| Une piquouse??? | |
|