| Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? | |
|
+5Raziel Zan & Naz lulli Pr. Yru Zéphis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zéphis 1er Etage
Nombre de messages : 33 Age : 35 Nom d'asile : Au petit bonheur les anges... je crois Humeur : Toujours joyeuse^^ Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Jeu 5 Avr - 20:52 | |
| Euh... Bonjour...
Je suis euh... Zéphis... je crois. J'ai 17 ans, il me semble, et je suis en Terminale Littéraire... Euh... Quoi? Ma folie...? Ben... c'est une bonne question... euh... je crois que... je suis atteinte de trouble de la mémoire... immédiate et pas immédiate... et euh... j'ai une grave maladie... La flemmingite aigüe, à ce qu'on m'as dit... et aussi... euh ah c'étaitpas de la folie ça... attendez... euh... Ah oui!! Je suis yaoiste!! c'est ça ma folie!! YYYAAAAAOOOOOOIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!
Euh, ça va, j'ai bien joué mon rôle...? | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Jeu 5 Avr - 22:21 | |
| très bien ^^ merci zephis ! | |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Jeu 5 Avr - 22:50 | |
| Zéphis, sa me fait plaisir de te voir. | |
|
| |
Zan & Naz 1er Etage
Nombre de messages : 32 Age : 33 Humeur : courtoise et polie ^^ / massacrante !! Ce que j'aime : Le chocolat et.. secret !! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Ven 6 Avr - 20:32 | |
| Yahouuuuuuuuuuuuuuu !!! Une Yaoïste !!! Très chère consoeur !!! Heureuse de vous rencontrer ^^ !!