| Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? | |
|
+5Raziel Zan & Naz lulli Pr. Yru Zéphis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zéphis 1er Etage
Nombre de messages : 33 Age : 35 Nom d'asile : Au petit bonheur les anges... je crois Humeur : Toujours joyeuse^^ Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Jeu 5 Avr - 20:52 | |
| Euh... Bonjour...
Je suis euh... Zéphis... je crois. J'ai 17 ans, il me semble, et je suis en Terminale Littéraire... Euh... Quoi? Ma folie...? Ben... c'est une bonne question... euh... je crois que... je suis atteinte de trouble de la mémoire... immédiate et pas immédiate... et euh... j'ai une grave maladie... La flemmingite aigüe, à ce qu'on m'as dit... et aussi... euh ah c'étaitpas de la folie ça... attendez... euh... Ah oui!! Je suis yaoiste!! c'est ça ma folie!! YYYAAAAAOOOOOOIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!
Euh, ça va, j'ai bien joué mon rôle...? | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Jeu 5 Avr - 22:21 | |
| très bien ^^ merci zephis ! | |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Jeu 5 Avr - 22:50 | |
| Zéphis, sa me fait plaisir de te voir. | |
|
| |
Zan & Naz 1er Etage
Nombre de messages : 32 Age : 33 Humeur : courtoise et polie ^^ / massacrante !! Ce que j'aime : Le chocolat et.. secret !! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Ven 6 Avr - 20:32 | |
| Yahouuuuuuuuuuuuuuu !!! Une Yaoïste !!! Très chère consoeur !!! Heureuse de vous rencontrer ^^ !!
YAOI POWA !! (n'en déplaise à ces débiles d'homophobes !!) | |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Sam 7 Avr - 1:04 | |
| yaoiste sa dépend comment c'est écris sa me semble... | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Sam 7 Avr - 13:34 | |
| C'est un genre qui à la cotte ça, le yaoï !!! | |
|
| |
Zéphis 1er Etage
Nombre de messages : 33 Age : 35 Nom d'asile : Au petit bonheur les anges... je crois Humeur : Toujours joyeuse^^ Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Sam 7 Avr - 13:36 | |
| Oui, c'est vrai...
En ce moment, je suis en plein dedans, mais ça finira peut-être par me passer...
Enchantée de vous rencontrer aussi Zan et Naz^^ | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Dim 8 Avr - 0:41 | |
| passe passe passera la derniére la derniére passse passe passsera la dernière restera ! | |
|
| |
Raziel 2ème Etage
Nombre de messages : 58 Age : 38 Nom d'asile : l'asile des Kitsune Humeur : changeantes selon la personnalité Ce que j'aime : les Kitsune Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Lun 9 Avr - 18:40 | |
| kikou ma puce, je suis content de te retrouvé parmi nous!
sois la bienvenue dans ce forum!
bisous ^^ | |
|
| |
Zéphis 1er Etage
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Sam 14 Avr - 21:48 | |
| Merci mon doudou!!!
Je suis très contente d'être ici!! | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Dim 15 Avr - 0:35 | |
| héhé. zéphis et Raziel, qui lut cru ? | |
|
| |
Zéphis 1er Etage
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Mar 24 Avr - 19:50 | |
| Ouais, avant, c'était un seul et même compte, par malheur pour toi, mon ange noir.
maintenant, on a trouver la parade!! | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Mar 24 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
Raziel 2ème Etage
Nombre de messages : 58 Age : 38 Nom d'asile : l'asile des Kitsune Humeur : changeantes selon la personnalité Ce que j'aime : les Kitsune Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Jeu 26 Avr - 9:10 | |
| | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Jeu 26 Avr - 13:34 | |
| | |
|
| |
Zéphis 1er Etage
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Lun 23 Juil - 20:19 | |
| Oui!! vive Lulliloulette!! | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Lun 23 Juil - 20:42 | |
| oh zéphinette. vive toi ! | |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Lun 23 Juil - 20:52 | |
| Et... VIVE LE FEU!! VIVE LES FOUS!! (dixit : les Bérus) | |
|
| |
Raziel 2ème Etage
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Ven 3 Aoû - 16:06 | |
| VIVE NOUS TROOOIISS!!!!!! (les trois cons en même temps...-_-°) | |
|
| |
Zéphis 1er Etage
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Ven 3 Aoû - 23:40 | |
| Raziel, Minoke et Miroku, je vous prout, parce que c'est MON topic de présentation.
alors, vive MOI, MOI, MOI et seulement MOI!!
(ici du moins.) | |
|
| |
Raziel 2ème Etage
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Jeu 9 Aoû - 20:01 | |
| *Va te faire foutre espèce de sac à vin*
Miroku, on ne parle pas comme ça sur un forum!
*M'en fout, c'est elle qui a chercher!*
Oui, c'est vrai, t'as pas tort... | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Lun 3 Sep - 22:17 | |
| oui ! joyeux anniversaire zephis !!!! et carib' aussi ^^ | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? | |
| |
|
| |
| Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? | |
|