| Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? | |
|
+5Raziel Zan & Naz lulli Pr. Yru Zéphis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Mar 4 Sep - 17:26 | |
| |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Mar 4 Sep - 20:02 | |
| Tsss !! Faut pas dire "lol" mais "joyeux anniversaire", voyons ! ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Mer 5 Sep - 8:51 | |
| Ze dit ce que je veux d'abord! Et na! et pi si t'es pas contente fais gaffe pask les bonbons ils vont te passer sous le nez! |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Mer 5 Sep - 14:03 | |
| Oui chef ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Mer 5 Sep - 17:45 | |
| Gniark gniark gniark.... *rire à la sadik nurse* |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Mer 5 Sep - 18:23 | |
| Non,mais je ne contrôle pas grand chose ici, mais les bonbons, c'est mon affaire et na!!! Un sac de guimauves pour consoler ptitange!^^ | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Jeu 6 Sep - 18:28 | |
| Roooh mici ! *contente, contente* *mange, mange* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Sam 8 Sep - 8:44 | |
| bizarrement ya de plus en plus de sujets qui parlent de bonbons, boissons et nourriture en tout genre...serions nous des affamés? |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Sam 8 Sep - 16:59 | |
| lol Les gourmands sont découverts ! xD | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Dim 9 Sep - 12:16 | |
| vite, fuyons !!!!! on a la BAS au c** ! (brigade anti-sucre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Dim 9 Sep - 12:33 | |
| |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Dim 9 Sep - 15:22 | |
| lol Joli ! La BAS est terribleeeeee !!! ^o^ | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Dim 9 Sep - 21:49 | |
| et je te parle pas du HAUT !!! (Haute Autoritée d'Unification Tactile) | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Lun 10 Sep - 2:00 | |
| Mais je n'étais pas au courant de toutes ces associations!!! Hé bien moi je vais en créer une aussi d'abord!!! La SGI(syndicat des gourmands internationnale).^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Lun 10 Sep - 9:16 | |
| |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Lun 10 Sep - 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Ven 14 Sep - 9:30 | |
| et on fait quoi exactement dans ces associations? |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Ven 14 Sep - 12:26 | |
| lol Euuuh bonne question ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Ven 14 Sep - 20:16 | |
| Bah, euh, ben on va dans les rues, on crie qu'on aime les bonbons et on mange des bonbons!!! (programme du siècle!!!!) | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Sam 15 Sep - 0:47 | |
| ça c'est révolutionaire y'a pas a dire lol | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Sam 15 Sep - 14:19 | |
| J'AIME LES BONBONS !!!!!! *mange des bonbons* | |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Lun 24 Sep - 19:34 | |
| | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Lun 24 Sep - 21:30 | |
| Tanpis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Lun 24 Sep - 21:47 | |
| |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? Mar 25 Sep - 1:01 | |
| Moi aussi Gniark!!! Fait péter les dragibus, le nutella, les crêpes, les kouign aman, les pizza, les marshmallow, les sanglier roti, la cervoise, le chouchen et que l'orgie (de nouriture hein?Pas de chose comme ça ici) commence!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? | |
| |
|
| |
| Zéphis... ange de la folie... ou folle ange? | |
|