| Mes personnalitée.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Mes personnalitée.... Lun 23 Juil - 17:23 | |
| Bonjour à tous... Voilà comme le savent certains d'entre vous j'ai de nombreuse personnalitée, toute ayant des caractère, des histoire et même des pouvoirs diférents... Ce topic est donc fait pour que mes peronalité se présente à vous pour que vous sachiez à qui vous avez à faire. Chacune d'entre elles seront représenté par une couleur spécifique. Voilààà bon je cède la place à la première d'entre elle qui voudra bien venir. | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Lun 23 Juil - 19:50 | |
| Oui bcp de personnalité ! Et pour ceux qui ne le savent pas, tu es qq'un de délicieux ! ( Et qui a le goût de la framboise ! ) | |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Lun 23 Juil - 20:43 | |
| ptit ange aurais gouter morgan ?ah ba c'est du propre ma belle, du propre ! tss tss | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Lun 23 Juil - 20:50 | |
| Raaaaah!!! Ptitange c'était top-hyper-méga-super-archi-secrêt!!!!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mar 24 Juil - 18:55 | |
| mdr Oups ! | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mer 25 Juil - 2:22 | |
| c malin ça au coin ptitange non mais !!!!!!!! | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mer 25 Juil - 2:47 | |
| Mais, mais, si une seule de ses personnalités goutent la framboise, imaginez toutes les variétés!!!! (attention, chasse à l'homme!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mer 25 Juil - 3:07 | |
| Personne met Ptitaneg au coin!!! Comprit?? | |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mer 25 Juil - 11:32 | |
| Hey, j'entend qu'on veut mettre p'tit ange au coin Morgan, sa vaudrai bien une bonne corection tout sa ! on à pas idée de mettre un ange -pas si petit que sa- au coin ! tu sais, tu va finir par y allez toi même si tu continu ! franchement, c'est d'un désobligant, tu ferrais mieu de te tenir tranquille ! C'est clair Morgane ?
et toi, 'tit ange si on t'embéte, vient me voir dans mon bureau, on rêglera sa de façon... muscler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mer 25 Juil - 12:03 | |
| Mais t'es blonde ma parole!!!!! Je viens juste de dire que personne ne la mettais au coin!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mer 25 Juil - 12:06 | |
| T'as quelque chose contre les blondes? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mer 25 Juil - 12:07 | |
| T'es blonde? Je comprend mieux maintenant!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mer 25 Juil - 12:49 | |
| Oh le sal***!!!!! Que reproche tu au comportement de ton infirmière préférée? *minaude* |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mer 25 Juil - 13:17 | |
| MORGAN ! je dispute qui j'ai envie quand j'ai envie, et si sa te pait pas sa revient au même, je ne suis pas blonde ! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mer 25 Juil - 22:19 | |
| Veux pas aller au coin ! *va en dire deux mots à Lulli, sa super infirmière* | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Jeu 26 Juil - 12:13 | |
| mais non mon trésor, t'irra jamais au coin, tu veut une sucette (pas à la framboise) à la pomme ?
*donne une sucette à la pomme à p'tit ange et lui tapotte l'épaule gentiment*
allez, retourne t'amusser, persone te mettra au coin !
*plus fort* :
J'espére que c'est clair pour tout le monde, p'tit ange n'est pas punisable ! non mais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Jeu 26 Juil - 19:31 | |
| Pour une fois je suis d'accord avec elle!!!!!! Le premier qui parle de la punir aura à faire à nous deux réuni et moi même je n'ose même pas imaginer ce que cela pourait donner! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Jeu 26 Juil - 21:49 | |
| Roooh c'est gentil ! *mange sa sucette sagement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Sam 28 Juil - 9:17 | |
| C'est bien mon ange! Et si ya QUelqu'un qui t'enbête tu viens nous voir moi et lulli ensemble et on lui fait sa fête! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Sam 28 Juil - 14:11 | |
| mdr ^^ Ok, message reçu, chef ! | |
|
| |
Raziel 2ème Etage
Nombre de messages : 58 Age : 38 Nom d'asile : l'asile des Kitsune Humeur : changeantes selon la personnalité Ce que j'aime : les Kitsune Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Ven 3 Aoû - 16:01 | |
| Qui a parler de chasse à l'homme...? Mmmhh... intéressant...
exelleeeent!! (Miroku un vibro et part à l'attaque...) | |
|
| |
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Ven 3 Aoû - 17:56 | |
| va falloir un super odorat alors parce qu'il parait kil y a bcp de personnalité et puis faudra faire attention à la ligne si on les goûte tous vu les calories qui doit y avoir ^^ | |
|
| |
| |
| |
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Lun 6 Aoû - 15:49 | |
| nn je sais pas qu'est-ce qu'elles me disent? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mer 8 Aoû - 6:39 | |
| D'ALLER TOUT DROIT TE FAIR VOIR CHEZ LES GRECS!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... | |
| |
|
| |
| Mes personnalitée.... | |
|