| Mes personnalitée.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Sam 6 Oct - 18:01 | |
| Vous affolé pas, il ets revenu, ranger vos babiole! | |
|
| |
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Sam 6 Oct - 18:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Sam 6 Oct - 18:41 | |
| Bas il a posté un peu partout BANANE!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Sam 6 Oct - 20:49 | |
| pppfppfpfpfppf
C'est illogique ske tu dis, rien ne prouve qu'il est encore là!!! |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Sam 6 Oct - 20:50 | |
| lol Mussette, Amazone n'est pas un chien mais une banane ! ( dixit Morgan ) *encore plus épatée* Mais c'est normal que Kite lui manque et qu'elle le cherche ! Tssss, Morgan ! Tsssss ! | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Sam 6 Oct - 21:43 | |
| Tsss!!! Si on aime chercher des amis nous autres, c'est notre affaire! *cherche, cherche* Trouve un lapin, un lutin, un barbecue, une patte de lapin, rhaaa!!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Sam 6 Oct - 21:45 | |
| mdr *cherche avec Pantoufle* *trouve un sifflet, une vache, un caillou, le même lutin,...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Sam 6 Oct - 23:13 | |
| *verse de l'essence et alume le feu à l'endroit ou elle cherche* FROUSHHHHHH!!! (bruit de l'esence qui s'enflame ) Voilà quoi que yavait, il y est plus! | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Sam 6 Oct - 23:52 | |
| | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Dim 7 Oct - 15:14 | |
| AU FEU !!! Appelez les pompiers !!! *cours chercher un verre d'eau* xD | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Dim 7 Oct - 19:00 | |
| naaaahhh qui a mis le feu a mon jardin??? sa va pas non va y avoir des mort mettez vous en rang que je vous éttripe sacrebleu!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Dim 7 Oct - 19:03 | |
| C'est quelqu'un de notre camp... | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Dim 7 Oct - 19:12 | |
| de notre camps? c'est vrai??? | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Dim 7 Oct - 20:50 | |
| *jette son verre d'eau sur le feu* *mmmh ça fait pas grand chose* Kite, transforme toi en pompier pour arrêter ce désastre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Dim 7 Oct - 21:28 | |
| Les pov roses sans épine!! |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Dim 7 Oct - 21:49 | |
| raaah "cours partout en hurlant".....; | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Dim 7 Oct - 22:23 | |
| HéHo!!!! J'ai foutu le feu c'est vrai mais pas sur les rosier de kite!!!!! Kite si tes rosier on quelque chose c'est pas moi le responsable! Et je compatit réellement.... | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Dim 7 Oct - 23:03 | |
| Kite t'affole pas ! J'ai un verre d'eau ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Dim 7 Oct - 23:14 | |
| *Crache sur le feu!!* Sa fait rien :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Dim 7 Oct - 23:53 | |
| Parfois, quand on piétine le feu, on l'étouffe. | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Lun 8 Oct - 12:37 | |
| | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mar 9 Oct - 0:17 | |
| aller tous enssemble on va en venir à bout un deux un deux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mar 9 Oct - 0:51 | |
| Hé vous savez quoi? Je suis méga con!!! (comment ça vous le saviez?) Ben oui regardez: Arzgardoooo Mlackate Addad! **fais des geste bizard avec les main en même temps qu'il incante et progréssivement le feu s'arrête** Voilà j'aurais du y penser avant... pratique la magie! Mais ça c'est la faute à Mussette, du temps de Lulli j'avais toujours besoin de ma magie pour m'en sortir. Maintenant avec cette sadik nurse en carton et son incompétence, je peux m'en tirer avec des moyen conventionnel... Tsssssssss Les bonne chose ce perde ma chère Lulli... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mar 9 Oct - 4:27 | |
| tu veux une dose de bonnes choses dans la gueule???? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mar 9 Oct - 4:34 | |
| Il te reste des crêpes? (MDR!!!) Si oui j'en veux biendans la gueule! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... | |
| |
|
| |
| Mes personnalitée.... | |
|