| Mes personnalitée.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Jeu 13 Sep - 17:20 | |
| oui bien sûr que je le fais mieux que lui!!! JE SUIS LE MAITRE DU MONDE!!!! VOUS ËTES TOUS MES ESCLAVES!!!!! |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Jeu 13 Sep - 18:27 | |
| | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Jeu 13 Sep - 19:30 | |
| lol mussette se planque bien derrière sa fragilité féminine mais là c'est trop tard elle nous montre son vrai visage!!!! | |
|
| |
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Jeu 13 Sep - 23:48 | |
| il n'est jamas trop tard voyons et pusi j'ai pas de maître bordel donc je n'obéis pas et na! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Ven 14 Sep - 9:22 | |
| Bon Ai ça suffit comme ça. Tu oublie que je suis infirmière, et, en l'absence de Lulli, infirmière chef. J'en ai marre de tes rébellions, alors tu passe à la camisole tout de suite. *camisole AI de force, et l'enferme dans la plus petite chambre d'Asylum. Il ya même des cafards qui se baladent sur les murs...* |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Ven 14 Sep - 11:38 | |
| bonne innitiative "s'enfuit en courant pour éviter le même sort"..... | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Ven 14 Sep - 12:27 | |
| *Regarde Kite s'enfuir en courant et reste plantée là pour brosser Mussette dans le sens du poil* xD | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Ven 14 Sep - 20:18 | |
| Ptitange, où tu t'es procuré ces brosses??? J'en aurais besoin pour mes écureuils et mes coussins!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Sam 15 Sep - 0:40 | |
| eh mais j'ai rien fait c kite qui as commencé snif | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Sam 15 Sep - 0:59 | |
| "s'arrête et crie' sa va pas non c'est AI qui a tout fait moi je suis que sa victime !!!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Sam 15 Sep - 14:22 | |
| *prête sa brosse à Pantoufle* T'en prends soin ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Sam 15 Sep - 15:07 | |
| c pas vrai kite t kun menteur d'abord snif tu pourrais m'aider ptitange | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Sam 15 Sep - 15:14 | |
| Euuuuh.... Tu me donnes combien de dragibus en échange ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Sam 15 Sep - 15:18 | |
| je c pas tu en veux combien? deux paquets? des gros ou des petits? dis moi tout ptitange ton prix sera le mein ^^ | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Sam 15 Sep - 15:20 | |
| Des ptits, deux paquets ! *discrète, discrète* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Sam 15 Sep - 15:58 | |
| oki je t'apporte cela très vite ^^ bisous | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Sam 15 Sep - 16:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Dim 16 Sep - 0:30 | |
| Ooohh!!! Une brosse pour moi!!!^^ Mes écureuils vont en prendre soin!!! Moi qui parle a mes écureuils: "Surtout n'allez pas dans les marécages avec ça, c'est magique!!! Sinon, vous allez avoir le poil tout rose pour l'éternité!!! M'ai-je bien fait comprendre???" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Dim 16 Sep - 0:34 | |
| tu veux que je t'en offre une brosse de kelke couleur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Dim 16 Sep - 0:41 | |
| Vermeil!!! C'est un mot trop zoli en plus d'être un mot wow. Dans un autre ordre, ça fait merveille et j'adore!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Dim 16 Sep - 13:06 | |
| quelle poète... |
|
| |
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Dim 16 Sep - 17:36 | |
| en effet je suis admirative lol oki ej et l'envoie tu la veux kan tu brosse vermeill merveille? bah elle était facile mais c sympa sur le coup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Dim 16 Sep - 18:15 | |
| Pfff!!! (ok, j'avoue, je ne suis qu'une pauvre poétesse amateure ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Lun 17 Sep - 16:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mar 18 Sep - 2:00 | |
| ^^ (je dirai pas que ce sont mes écureuils qui m'ont soufflé la réponse, je vais m'enorgueillir un peu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... | |
| |
|
| |
| Mes personnalitée.... | |
|