Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mer 8 Aoû - 11:48
hého du calme..... tu vas réveiller mes patients bougre d'âne!
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mer 8 Aoû - 14:36
dsl si je t'ai véxé morgan mais je trouve kan même pour un sous dirlo à la limite du vulgaire ... ... ... dsl c sorti tout seul
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Mes personnalitée.... Jeu 9 Aoû - 5:26
J'ai pas choisi d'être sous Dirlo tu sais... c'est le Doc' qui m'a bombardé à ce titre un matin... sans que je m'en apperçoise d'ailleurs... et j'ai toujours pas comprit pk...
Invité Invité
Sujet: Re: Mes personnalitée.... Jeu 9 Aoû - 13:13
Oui moi non plus je comprends toujours pas pourquoi....
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Mes personnalitée.... Jeu 9 Aoû - 17:51
bah tu vas toqué à sa porte et tu lui demandes pourquoi c simple rapide direct et précis tu crois pas ? ^^
Raziel 2ème Etage
Nombre de messages : 58 Age : 38 Nom d'asile : l'asile des Kitsune Humeur : changeantes selon la personnalité Ce que j'aime : les Kitsune Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Mes personnalitée.... Jeu 9 Aoû - 19:39
Qu'est-ce que vous avez contre les grecs? Moi, je les aime bien, j'aime bien tout ce qu'ils font dans la globalité globale...
Sujet: Re: Mes personnalitée.... Jeu 9 Aoû - 22:41
c pas moi c morgan qui as commencé d'abord
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Mes personnalitée.... Lun 10 Sep - 8:28
T'aime bien tous ce qu'ils font? Raziel!!! Petit cochon!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes personnalitée.... Lun 10 Sep - 9:29
mdr
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Mes personnalitée.... Lun 10 Sep - 17:57
lol
Sujet: Re: Mes personnalitée.... Lun 10 Sep - 23:05
là je te trouve vulgaire Morgan je pense que mamzelle lulli à un remède comme la grossierté où est notre bien-aimé infirmière? lol ^^
Sujet: Re: Mes personnalitée.... Lun 10 Sep - 23:45
Tu cherche la merde à appeler le diable comme ça?
Sujet: Re: Mes personnalitée.... Lun 10 Sep - 23:47
et tu insites en plus? je suis étonné t'urais-je véxé par harsard?
Sujet: Re: Mes personnalitée.... Lun 10 Sep - 23:49
Non point! Mais n'invoque pas des forces que tu ne peux controller!!! Et ne prononce plus son nom en ces lieux...
Kite Délégué Cinglé
Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mar 11 Sep - 3:01
mon père n'est pas du genre très cool avec notre force rebelle Clochette " profitons donc de son absence plutôt que de l'invoquer comme ça"
Invité Invité
Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mar 11 Sep - 13:30
vous savez, ya pas que Lulli qui peut être méchante..
Geeeeeeeeenre! Et t'es combien dans ta blouse?
(edit morgan)
Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mar 11 Sep - 19:40
et pourquoi pas? et pusi ej fais ce que je veux d'abord morgan donc si j'ai envie d'appeler lulli je le fais ok? LULLI LULLI LULLI LULLI !!!!!!!!!!!!! et na! ^^ mais je suis rassuré de savoir qu eje ne t'ai pas véxé ^^
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mar 11 Sep - 21:00
Bonne idée d'appeler Lulli, elle me manque ! LULLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^o^
Invité Invité
Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mer 12 Sep - 0:53
Nannnnnn!!!!!!!!!!! c'est moi le maitre du mondeuuuhhhh!!!
Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mer 12 Sep - 14:22
euh là ej c pas trop musstte d'abord t une fille et puis je crois que tu occupe le poste en dessous de lulli donc je suppose que tu dois plutot dire " je suis le sous-chef du monde"...ca sonne ptêtre pas mieux mais c pas mal nn? ^^ lol
Kite Délégué Cinglé
Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mer 12 Sep - 15:08
d'abord le maitre c'est le doc!!!!! DOC mussette te ridiculise là!!!!! elle veux prendre ta place!!!!!
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mer 12 Sep - 16:38
Je vais m'en mêler là!!!! C'est pas un argumument:"C'est une fille", tu sauras que ce sont les femmes qui vont diriger le Monde!!!! et toc!
Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mer 12 Sep - 19:13
Bande d'ignare !!! Mussette faisait juste une référence à Titanic!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mer 12 Sep - 19:59
euh...j'ai dit quoi encore moi?.... ah!oui!!! JE SUIS LE MAITRE DU MONDE!!!!!!!!
(l'idée vient de Titanic en effet mais je suis bien meilleur que ce pauvre type)
Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mer 12 Sep - 20:29
ouais je sais pantoufle c t un peu simple comme argument dsl... et puis si le doc voyais que c t un pb à mon avis il serait djà intervenu j'ai vu le film mussette et il est triste à pleurer à la fin, il est beau mais je susi sur que tu el fais mieux que lui ^^ et kite on ne joue pas la balance c mal très mal polie vilain méhant pas beau pffff...