| Mes personnalitée.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mar 9 Oct - 4:39 | |
| euh il reste de la pâte à crêpes oui.... pour mon petit déj tt à l'heure Ou alors, vu que je vais surement pas me lever, pour le déjeuner...ou alors dès que j'ai une petite fringale.... ahahhahahha en plus on a du Nutella, de la confiture de framboise, d'abricot... hahhahhahah |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mar 9 Oct - 4:41 | |
| C'est dégueulasse ce que tu vient de faire là.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mar 9 Oct - 5:04 | |
| ouais!
euh pas pour dire mais là le Nutella commence à m'écoeurer sérieux... |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mar 9 Oct - 6:31 | |
| | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mar 9 Oct - 21:07 | |
| Lol, je te comprends Mussette! J'ai mangé deux pots de nutella presque moi toute seule la semaine passée. Juste en entendre parler, ça fait beurk! D'ailleurs, c'est pas la seule chose... | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mar 9 Oct - 22:41 | |
| Tsss ! La gourmandise est un vilain défaut ! | |
|
| |
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mar 9 Oct - 22:59 | |
| morgan à finir par vouloir chercher mussette tu vas finir par la trouver et ca va faire mal...rien que pour être méchante je vais dire que j'en rirais à m'en casser les côtes mdr mais avec du sucre c pas mal les crêpes aussi ^^ et du miel...miam ca donne faim tout ca ^^ par contre je pleure si les roses ont kelke bobo parce que moi je les aime bien surtout kan je m'en vais me balader au clair de lune... et puis je cherche kite si ej veux d'abord na! et ca veut pas dire ce que vous pensez à propos de mariage | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mer 10 Oct - 3:38 | |
| Oh! Une ballade au clair de lune! Si j'étais curieuse, je me demanderais bien ce que c'est et j'irais espionner subtilement. Mais, comme je suis très raisonnable, je vais rien faire. (met un manteau et guette la sortie!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mer 10 Oct - 14:16 | |
| je les fais seule mes ballade au clair de lune et pas accompagné pantoufle ^^ docn pas de kite et pas d'espionnage d'accord ma puce? * dis-je d'un air tentant ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mer 10 Oct - 21:25 | |
| Gniark!!! Tu m'as convaincu mon ptit convaincu!!! (tellement que je vais me chercher un autre gilet de laine, ça peut prendre du temps ces ptites intrigues-là!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Mer 10 Oct - 22:28 | |
| ZE veux me balader au clair de lune!!! OUIIIIN |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Jeu 11 Oct - 12:20 | |
| mdr Ouaaah Mussette pleure... Je t'en croyais incapable ! Ca m'épate ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Jeu 11 Oct - 13:44 | |
| |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Jeu 11 Oct - 17:01 | |
| Pauvre, pauvre Mussette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Jeu 11 Oct - 20:50 | |
| OUIIIINNNNN!!!
*essuie ses larmes et sa morve* |
|
| |
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Jeu 11 Oct - 20:52 | |
| Serait-elle humaine finalement? | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Jeu 11 Oct - 22:23 | |
| Tiens un mouchoir, Mussette ! Sois pas triste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Jeu 11 Oct - 23:02 | |
| Merci!snif snif... zêtes gentils... si snif vous snif saviez! snif
*se mouche bruyamment, entre deux sanglots* |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Ven 12 Oct - 20:07 | |
| Roooh ! *apporte une boîte de mouchoirs et des bonbons pour consoler Mussette* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Sam 13 Oct - 20:24 | |
| ok j'ai compris et si on organisais un pique nique au clair de lune j'invite totu le monde, ca vous plairait? kes ten dit jolie mussette? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Sam 13 Oct - 21:34 | |
| J'emmène une moitié de bouteille de champagne!!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Sam 13 Oct - 22:38 | |
| Pourquoi une moitié ? J'ammène le dessert !! ( Ou les desserts !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Sam 13 Oct - 23:14 | |
| Euh... La modération ptitange! La modération!!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Dim 14 Oct - 15:03 | |
| lol oki ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... Dim 14 Oct - 21:53 | |
| rhoooo zêtes adooorables!!! *sèche ses larmes, grand sourire radieux* ça me rappèlera ma jeunesse!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes personnalitée.... | |
| |
|
| |
| Mes personnalitée.... | |
|