Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
nn je vous arrête de suite, ya rien dans l'air pas de mariages rien, je ne le connais même pas assez pour me marier avec lui, nn mais je vous jure totu les deux pfff.... et pusi j'aurais pas dire jaune ou violet j'ai préfér dire blanc, c plus beau et pur na! c juste en dédommagement de sa rose qui orne ma chevelure d'abord
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mar 2 Oct - 17:22
n'en mais ta lu ca où pantoufle c trop délire koi j ene connais pas kitounet donc je peu pas me marier avec c d'une logique irréfutable pourtant alors je ne comprend pas vos déclaration dsl mais je susi obstiné! en plus il ne dit rien du tout oh kite tu pourrais dire kelke chose kan même!
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mar 2 Oct - 20:25
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!! (se marre) M'enfin c'est vrai sans kite ya un vide ... manque un narcissique ici..
Invité Invité
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mar 2 Oct - 23:57
KIIIIIIIITE REEEVIENS EUUUUUUHHHHH
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mer 3 Oct - 1:24
Oui! Il devrait y avoir un décret pour contrôler les gambadages!!!(je rigole!!! (mais on sennuie quand même!!)).
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mer 3 Oct - 14:03
*Cherche Kite en gambadant*
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mer 3 Oct - 20:32
KIIIIIIIIIIITEEEEEUUUUUUUH ou tu es??? **appelle kite**
Kite Délégué Cinglé
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mer 3 Oct - 23:51
oula je reviens tt juste de fugue etb vous êtes déjà tout perdu comme c'est mignon !!!! c'est quoi cette histoire de mariage??? voius me faites peur....
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mer 3 Oct - 23:52
Loool! Le retour!!!! Enfin!!!^^
Kite Délégué Cinglé
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Jeu 4 Oct - 0:31
ah bah j'allais pas vous laissez sans lumière lol
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Jeu 4 Oct - 0:52
Cré kite!!!
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Jeu 4 Oct - 12:36
Kite !!! *saute dans ses bars avec joie* Tout le monde te cherchait !!
Kite Délégué Cinglé
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Jeu 4 Oct - 17:35
j'aime me faire prier lol "fait tourner ptitange comme une toupie" zen fait pas je vous laisserez plus !!!!
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Jeu 4 Oct - 20:02
(Prend tout le monde par la main et commence une ronde!!!)
ptitange23 Ange du flood
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Jeu 4 Oct - 20:41
lol *a la tête qui tourne* Ouhhh...
Invité Invité
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Jeu 4 Oct - 22:32
yeah!!! c'est parti pour le remake de "La petite maison dans la prairie"!!!!
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Ven 5 Oct - 0:11
Rhooo!!! C'est tout charmant!!!* *
ptitange23 Ange du flood
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Ven 5 Oct - 21:28
C'est qui tombe en courant ? *musique de La petite maison dans la prairie*