| dring dring vla l'amazone... | |
|
+5Pr. Yru Raziel lulli Morgan amazone intello 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Ven 5 Oct - 22:52 | |
| welcome to home kite !!! je commencais à m'ennuyer et ton silence aurais pu être interprété come une affirmation en plus pff...figure toi kitounet que pantoufle imagine notre mariage à tout les deux parce queje t'offre des roses blanches nn mais kel délire kan même ^^ | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Ven 5 Oct - 23:16 | |
| Tsssss !!! Vive les mariés ! xD Roooh... Quoi ? 0: D | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Ven 5 Oct - 23:29 | |
| ptitange tu laisse d'abord le monsieur kite ki es concerné et après on t'écoutera d'accord ma chérie? allez va jouer avec le beau papillon bleu près de l'arbre tu sera adorable ^^ | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Ven 5 Oct - 23:30 | |
| Oooooh les papillons !!! xD | |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Sam 6 Oct - 17:56 | |
| Tssssss pour ces hitoir la ya un topic spécial "Asile médoc et piquouse..." je crois... parce là tssssss moi je m'en fous royalement de savoir si Kite et AI vont se marier je dirait même que je m'en tamponne l'oreille avec une babouche... | |
|
| |
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Sam 6 Oct - 18:25 | |
| et tu la trouvé où ta babouche morgan? je peu en avoir une verte et bleu avec des turquoise? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Sam 6 Oct - 18:26 | |
| Tu vas la prendre dans la figure surtout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Sam 6 Oct - 18:38 | |
| pourquoi kes ke j'ai dit encore moi snif | |
|
| |
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Sam 6 Oct - 18:39 | |
| Des bétise pour ne pas changer | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Sam 6 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Sam 6 Oct - 21:13 | |
| lol
le cassage en règle^^
AI va finir par croire que tu la déteste Morgan :p |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Sam 6 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Sam 6 Oct - 23:23 | |
| J'ai dit ça moi un mariage!!! Je m'en rappelle plus! C'est pratique ça de pas avoir de mémoire, on peut me faire dire n'importe quoi, pffff!!!! (et c'est quoi une babouche?) | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Dim 7 Oct - 18:46 | |
| lol un marige entre Ai et moi??? eh bien on en raconte des jolies quans je suis absent non mais je vous jure je ne suis pas un être a marié non mais!!! une babiouche c'est une sorte de chauson marrocain morgan deteste tt le monde c'est bin connu lol | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Dim 7 Oct - 20:45 | |
| lol Tout le monde ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Dim 7 Oct - 21:22 | |
| TOUT LE MONDE!!!
Il ne t'aime que quand ça l'arrange pour sa petite révolution! |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Dim 7 Oct - 21:44 | |
| t'es méchante mussette c'est pas une petite révolution!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Dim 7 Oct - 22:30 | |
| J'apprécie: Ptitange, Pantoufle, Kite, Je Hais: Mussette, Lulli, Le Doc, Je suis mitigé: AI Je ne connais pas trop: Tout les autres. | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Dim 7 Oct - 22:31 | |
| | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| |
| |
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Dim 7 Oct - 23:10 | |
| 5nan mais je dit sa juste pour l'embêter ^^) | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Dim 7 Oct - 23:32 | |
| | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mar 9 Oct - 0:12 | |
| lool alala moi suis pas mitigé pour ai allons soyon direct disons que voilà le monde est trop petit pour nous deux lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mar 9 Oct - 0:53 | |
| Ouais je dirai plutôt que, des comme vous , il en faut qu'un par monde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mar 9 Oct - 4:32 | |
| ben au moins c'est clair... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... | |
| |