Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mar 9 Oct - 13:52
mdr
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mar 9 Oct - 22:53
alors là vous ne me ménagez pas tt les deux mais c rassurant de voir que l'on é un peu aimé dans ce bas monde ^^ en tout cas kitounet je suis sur ken se serant un peu yaura de la place pour tt le monde ^^ et pui t c morgan le fais que tu sois mitigé à mon égard n'exite que ma curiosité et pas ma colère donc ton éffet est louppé
Invité Invité
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mer 10 Oct - 11:04
GNIARK
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mer 10 Oct - 14:33
mdr
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mer 10 Oct - 17:55
lol ^^
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mer 10 Oct - 20:11
c très court comme mess là je susi impressionné ej esuis sur kon peu pas faire plus court mdr ^^
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mer 10 Oct - 20:37
SI elle a déjà fais pire!!! La machine à flood est bien rodée... Ma chouchoutte nous a déja posté un simple : "lol" et Le doc a déjà posté uniquemlent :"^^" IL mesemble aussi avoir vu! "" tout seul
Et la on peux fair encore pire mais ne donnerai pas la téchnique hihihi
PS: D'ailleur mon ange je pensais à un autre titre pour toi "Ange du flood"
Invité Invité
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mer 10 Oct - 21:46
.
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 21:48, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mer 10 Oct - 21:47
voilà, j'ai fait mieux!
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mer 10 Oct - 21:47
Oui bien sure ya sa... mais ce n'est pas vraiment un message Puisse que tu ne communique rien... SI tu avait mis uniquement: "!" ou "?" là ça aurait fonctionné
Invité Invité
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mer 10 Oct - 21:56
Le point exprime que je n'ai rien à rajouter au message précédent. J'exprime bel et bien qlq chose
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mer 10 Oct - 21:59
Nan je suis dsl le rien à rajouté est plus exprimable avec: "..."
Invité Invité
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mer 10 Oct - 22:36
non, le .... sous entend que la phrase précédente, disons l'idée, continue d'être développée dans ces petits points...
ptitange23 Ange du flood
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Jeu 11 Oct - 12:25
mdrrrr Pour ma part, c'est vrai ! J'avoue mon crime ! Je suis coupable !!!
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Jeu 11 Oct - 19:00
Arf oui tu as raison... Mais le "." tout seule est beaucoup trop inexpressif. Je trouve.
ptitange23 Ange du flood
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Jeu 11 Oct - 22:23
Oui, c'est vrai ! Tu ne peux pas me surpasser, Mussette ! xD
Invité Invité
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Jeu 11 Oct - 22:58
eh bien mon cher, je n'en ai rien à faire...(tu remarqueras la rime :p)
ptitange23 Ange du flood
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Ven 12 Oct - 20:06
mdr Magnifique rime, magnifique ! ;p
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Sam 13 Oct - 20:16
mdr et tout ca pour un simple "." mdr
ptitange23 Ange du flood
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Sam 13 Oct - 22:34
. xD
Invité Invité
Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Dim 14 Oct - 21:48
Kite Délégué Cinglé